Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Pablo67 · 25 octobre 2009 à 12:14 24 messages · 10 participants · 3 595 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 12:14 Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager Salut,
De retour d' indonésie, on pense déjà à repartir. Dans la mesure ou l' amérique du sud est chère niveau avion, on aimerai bien se faire l'asie, notamment le cambodge. On a réserver en février 2009 un francfort- jakarta avec la Lufthansa pour 860euros...manque de chance 3 semaines plus tard il y a avait un emirates pour 640euros.
J'ai trouvé un FRANCFORT- BANGKOK pour 581euros avec EGYPTAIR 23/07/2010-25/08/2010. Je saute dessus ou les prix peuvent descendre encore un peu? Même tarif pour FRANCFORT- KUALA LUMPUR.
Sur place on prendrait un vol interne pour le cambodge (ou si on est motivé on passe la frontière à pied)
Merci de vos commentaires
PS: on peut aussi aterir au vietnam si ca peut être plus interessant finacièrement. | | | À: Pablo67 · 25 octobre 2009 à 19:21 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager en terme de prix, oui, c'est bon, tu peux y aller, en terme de qualité, j'étais déçu par le Caire, sinon la Cie est bien, pas exceptionnel, mais bien.
Bye. | | | À: Salsa3 · 25 octobre 2009 à 22:07 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager ok merci. je vais méditer un peu et décider... | | | À: Salsa3 · 26 octobre 2009 à 0:02 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas quand vous êtes passés par Le Caire, j'y étais moi aussi passé en 2004 et l'aéroport faisait vraiment de la peine, une horreur.
J'y suis retourné en juin, et là, j'ai découvert le nouveau Terminal 3, vraiment de bonne qualité. Il y a même des sièges pour s'asseoir comparativement à ma dernière expérience, un food court tout à fait respectable, pas mal de boutiques, des avions au contact, une belle vue sur les pistes et les mouvements. Vraiment un bon changement.
Seul point noir, à l'arrivée, une attente extrêmement longue pour la livraison des bagages ( JFK à côté c'est de la rigolade). Après, j'y étais avec Swiss, mais il me semble que les vols internationnaux d'Egyptair sont également dans ce terminal.
Après bien sur c'est pas non plus Changi mais il y a de quoi faire un transit agréable.
Bonne soirée, | | | À: Renaudoq · 26 octobre 2009 à 8:10 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager Bonjour,
oui, je me suis mal expliqué. Je suis passé en 2008, le nouveau terminal est très bien. Ce que nous n'avons pas apprécié, ce sont les attentes interminables dans les sas entre les points de sécurité. Ok, la sécurité, c'est à notre avantage nous passagers, mais le temps d'attente est trop long et on se sent comme du "bétail" dans ses sas, nous n'avons pas accès du tout aux avantages offerts par le terminal.
Cela étant, effectivement, le terminal est très bien fait, le food court etc...
Bonne journée. | | | À: Pablo67 · 26 octobre 2009 à 8:30 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu recemment un article dans "Que choisir " de septembre ou octobre dernier.
Un article est consacré à Egyptair, je dis bien à la compagnie nationale egyptienne pas à des cies privées. De graves manquements à la sécurité et l'entretien de leurs avions ont été observés dans differents aeroports européens et ceci malgré des rappels à l'ordre.
Pourquoi Egyptair ne figure pas dans la black list ??? Il ne faut pas froisser le president Moubarak vraisemblablement, considéré comme un "modéré" dans ce moyen orient bien agité. Prenez plutot emirates, etihad ou qatar airways.
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 26 octobre 2009 à 9:56 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu parler de ces manquements... c'est peut-être la raison de ces prix cassés... | | | À: Pablo67 · 28 octobre 2009 à 20:08 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Les prix bas ne signifient pas forcémenet que la compagnie est mauvaise.
Pourriez-vous me dire la famille d'avion que vous propose Egyptair pour ce vol (A330, B737-800)?? Ainsi, je peux être précis et si il vaut mieux éviter vous le signaler. | | | À: Fokker70 · 28 octobre 2009 à 21:54 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager Bonsoir Terminator,
Sur le même type de discussion à propos d'Egyptair, tu n'as jamais évoqué le type d'appareil. A te croire, tous les avions de la compagnie étaient à mettre dans le même sac ! Pourquoi cette "nuance" maintenant ? | | | À: So75014 · 28 octobre 2009 à 22:47 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Bonjour, pourquoi une nuance: voyageforum.com/...arch_string=egyptair ;
" Bonjour, il va y avoir beaucoup de commentaires sur ce que je vais écrire mais bon, je me lance:
Je n'ai effectué qu'un A/R avec eux volontairement après la mise en garde du personnel de CDG qui travaille régulièrement au contact de ces avions. Ils m'ont déconseillé les A330 qui effectuent la liaison CDG/ Le Caire car ils sont abimés, notamment en soute, ces avions vieillissent mal d'après eux. Ceci date de 2008. Et là, il y a un mois dans enquête exclusive sur CDG, la DGAC effectue un contrôle d'un A330 d'Egyptair, j'ai pu remarqué que l'état de l'avion ne s'était pas amélioré.
Peut-être ce problème n'est il que sur certains A330 qui sont vieux? Ceci ne représente pas Egytair je pense, surtout que la cabine sur mon A/R était en bonne état et le personnel professionnel.
Je ne peux pas te déconseiller cette compagnie car j'ai peu d'informations, rare sont les problèmes avec celle-ci. Perso j'attends des nouvelles meilleurs avant de reprendre un CDG/Le Caire, mais je continuerai à effectuer d'autres liasons avec Egyptair.
Bonne journée.JF De Villebard De retour super voyage avec Ryanair!!"
J'ai toujours prévenu d'un problème sur un A330!!! | | | À: Fokker70 · 29 octobre 2009 à 7:26 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Oups  je n'avais pas vu que tu parlais seulement des A330 et pas de toute la flotte. Mille excuses... | | | À: Fokker70 · 29 octobre 2009 à 17:05 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager " Bonjour, il va y avoir beaucoup de commentaires sur ce que je vais écrire mais bon, je me lance: ... après la mise en garde du personnel de CDG qui travaille...
... peut etre que ne pas utiliser les caractères gras de plus soulignés pour ce genre d'info a la fiabilité aléatoire evitrait de jouer a se faire peur ! ou a entretenir celle ci chez les autres ! | | | À: Michelzen · 29 octobre 2009 à 17:14 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Cette information à la fiabilité aléatoire comme vous le dite monsieur, de quelle peur parlez-vous, j'informe, il n'y a rien de mal à cela, après la personne est libre de faire ce qu'elle veut q'une part, et de l'autre ces infomations sont à mon sens fiables, venant de personnes de confiances, elles sont claires nettes et précises. | | | À: Fokker70 · 29 octobre 2009 à 17:18 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Comme toutes les conversations de type "café du commerce" toujours tres precises ! | | | À: Pablo67 · 29 octobre 2009 à 17:19 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu parler de ces manquements... c'est peut-être la raison de ces prix cassés...
Qatar, emirates, Ethiad ont été sur BKK a moinsde 500 € il y a quelques mois/semaines ! | | | À: Michelzen · 29 octobre 2009 à 18:44 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Comme toutes les conversations de type "café du commerce" toujours tres precises !
Je vous en pris, allez au fond de votre pensée, monsieur, je vous écoute. | | | À: Fokker70 · 29 octobre 2009 à 20:59 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Rien a ajouter, mon post est clair. De plus j'ai pour habitude de pas ou peu intervenir sur ce qui touche a la sécurité aerienne sauf en me referant a des sites officiels de la profession comme par exemple FAA ou OACI ! | | | À: Michelzen · 29 octobre 2009 à 21:15 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Rien a ajouter, mon post est clair. De plus j'ai pour habitude de pas ou peu intervenir sur ce qui touche a la sécurité aerienne sauf en me referant a des sites officiels de la profession comme par exemple FAA ou OACI !
Très bien, ce n'est pas clair pour moi mais bon... passons!
Je pense que vous êtes en train de remettre en cause mes propos, mais bon encore une fois passons! | | | À: Fokker70 · 3 novembre 2009 à 11:18 Re: Egyptair: 581euros pour Bangkok...j'achète? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager je reviens de vacances dans le sud: oula y'a eu bcp de post!
ok pour egyptair, merci pr les infos mais là j'ai un FRANCFORT- BANGKOK pour 605 euros avec ETIHAD AIRWAYS, j'ai vu ques des avis super sur cette compagnie...
vous pensez que ca peut encore baisser un peu? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! |