Egyptair: billet modulable pour la Thaïlande? Léo0o · 8 novembre 2010 à 9:57 3 messages · 3 participants · 1 508 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 9:57 Egyptair: billet modulable pour la Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager J'ai pris un billet aller pour partir en Thaïlande prévu le 12 novembre que je dois repousser d'une semaine environ je voudrais savoir s'il est possible de remplacer son billet aller par un billet aller retour open directement auprès de la compagnie egyptair. Je demande sa parce-qu'egyptair n'est pas la compagnie la plus simple à joindre par téléphone. L'autre possibilité qui s'ofre à moi c'est de joindre last minute et de modifier mon billet pour 200 euros mais on m'a dit qu'egyptair pourrait peut-être me le faire directement? | | | À: Léo0o · 8 novembre 2010 à 11:54 Re: Egyptair: billet modulable pour la Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 488 affichages · Partager ...L'autre possibilité qui s'ofre à moi c'est de joindre last minute et de modifier mon billet pour 200 euros mais on m'a dit qu'egyptair pourrait peut-être me le faire directement?
Surpris de ces propos car en principe les Cies ne modifient pas les billets emis par AGV (sauf en cours de voyage rerouting en cas de pbl) surtout avec perception de €€€ | | | À: Michelzen · 8 novembre 2010 à 12:33 Re: Egyptair: billet modulable pour la Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 472 affichages · Partager Surpris de ces propos car en principe les Cies ne modifient pas les billets emis par AGV (sauf en cours de voyage rerouting en cas de pbl) surtout avec perception de €€€
Bonjour, J'ai fait modifier par Thaï un billet émis par GO Voyage qui ne voulait pas le faire, disant qu'il était perdu! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |