Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Vivlavie · 21 août 2006 à 23:02 57 messages · 19 participants · 7 512 affichages | | | | À: Coolgeff · 2 septembre 2006 à 19:36 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager " vivlavie parle surement anglais bien mieux que vous !!"
C'est à voir.
"Non, il y a dans le monde des gens dont le Francais N'EST PAS la langue de base, c'est fou non?"
Mais je sais bien ; mais les ambiguités sont nombreuses, et plus que des connaissances c'est du soin qui manque pour que le texte soit clair. La formule "Désolé pour mon francais, je l'écris comme je le parle" illustre bien la situation.
Michel | | | À: Vertigo · 3 septembre 2006 à 12:53 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager oh alors ! il me reste plus que 3 ans avant de basculer dans le clan des vieux c... 
on prend rendez-vous pour une euthanasie dit ? 
je suis sortie de mon forum asie pour voir ailleurs... pas déçu par la gentillesse du gendarme de louxor et son poto le p'tit larousse...
Bon, je me dépêche de ressortir d'ici... une baffe est vite attrappée ! (euh atrapée attrapée ???)
Pour l' Egypte, je crois que je vais retourner visiter le musée du Louvre en passant par la concorde !!! Il y a plus dangereux en Egypte que les trains | | | À: Fanfan · 3 septembre 2006 à 17:27 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 491 affichages · Partager Tu as raison Fanfan, moi aussi, je vais me dépêcher de retourner dans le forum de l'Asie ; cela me semble apparemment plus paisible ; à moins que.... un accident d'avion entre Hanoi et Ho Chi Minh, une noyade dans la baie d'Along, une insolation à Bangkok (et oui pourquoi pas ?) la liste n'est pas exhaustive  et voilà de quoi alimenter une nouvelle polémique ! Il y a quelques jours que j'ai découvert ce forum et je m'aperçois que c'est presque aussi dangereux que de prendre le train ! (cf. la baffe que tu crains de recevoir) Rassure-toi la c.... n'est pas l'apanage des anciens, je crois que c une maladie (?) qui touche toutes les tranches d'âge et malheureusement on n'a toujours pas trouvé de vaccin.  Au final si tout ceci m'amuse beaucoup, je déplore malgré tout ces joutes verbales. | | | À: Ninette82 · 3 septembre 2006 à 17:33 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 489 affichages · Partager ....
L'Asie est bien connue pour la sérénité zen qu'elle engendre... 
Blague à part, je ne vois en quoi les polémiques seraient un mal en elles-mêmes, et vous êtes ici depuis trop peu de temps... Vous en verrez d'autres....
A votre avis, pourquoi ne parle-t-on jamais des événements en Asie du Sud Est ?...
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2006 à 18:00 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Vous avez raison, polémiquer n'est pas un mal, mais là, en l'occurence, je ne crois pas que cela fasse avancer les choses, chacun campant fermement sur ses positions et de façon plutôt partisane ; ainsi la polémique peut être sans fin ! Quant à mon intervention, elle se voulait humoristique, mais apparemment c'est raté. | | | À: Ninette82 · 3 septembre 2006 à 18:07 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager ....
Les choses, c'est doucement qu'elles avancent... Tout semble bloqué sur le moment, mais ça n'est pas pour autant inutile.
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2006 à 18:14 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 477 affichages · Partager Si l'utilité est de conforter son égo en faisant tourner le compteur de messages creux, et en s'en vantant, c'est réussi! Quand à l'autre inconditionnel qui rabroue sèchement et vertement tous ses contradicteurs, on ne peut pas dire qu'il agisse dans le cadre d'un "débat". son historique de messages est édifiante. Pauvre Ninette, vouloir faire de l'humour avec ces gens la ?? vaste programme ! comme avait répondu un de nos grand hommes sur un sujet proche. | | | À: Bearoutarde · 3 septembre 2006 à 18:21 · Modifié le 3 sep. 2006 à 18:50 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager ... Ouais... Vous avez un petit compte à régler, visiblement, alors allez-y.... C'est quoi votre problème ?...
Vos contributions à ce forum ne valent pas très cher, à part une prestation peu reluisante sur les marocains qui ne savent tenir un hôtel sans vous escroquer.... Aussi peut-être pourriez-vous allez sous d'autres cieux épancher votre acrimonie. Quant à la lecture de mes messages, je vous invite à vous en dispenser, ils ne vous concernent pas. Cela vous évitera de constater que je fournis aussi très souvent des infos et des liens.
Bonsoir chez vous  ...
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2006 à 19:21 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 602 affichages · Partager Aucun problème ! aucun compte à règler, juste constater l'intolérance extrème devant des sujets qui ne plaisent pas à certains. Une lecture attentive de mon message incriminé vous aurait montré qu'il était au 2eme degré, charriant les gens qui se trouvent toujours "arnaqués". le 2eme degré serait il lui aussi interdit ? Mes contributions sont peu nombreuses, n'ayant pas pour objectif, ni le compteur, ni surtout de me faire bizuter par les anciens, et surtout par les intégristes de "leur" vérité. On peut essayer d'apprendre des choses sur un forum, et ne pas avoir envie d'écrire, ça aussi c'est interdit? On peut avoir envie de connaitre le degré de pertinence d'un intervenant, en regardant son historique de message, réprehensible ? non instructif !
Il était plus facile de montrer à l'auteur du sujet, qu'il lancait un polémique stérile, avec les bons mots et les bons exemples, qu'en lui rentrant dans le lard sans ménagements, avec des réactions épidermiques dès qu'on ose faire la moindre critique d'un certain pays, et pourtant, je pourrais en causer, j'y ai travaillé et vécu, tout n'y est pas rose, mais je ne rentrerais pas dans une propriété privée, gardée par des molosses.
De toute facon, vous aurez le dernier mot, (au moins un message de plus) je ne ferais pas de réponses. | | | À: Bearoutarde · 3 septembre 2006 à 19:28 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager Ah....
Moi j'ai du mal avec le second degré, c'est mon côté fruste  ...
"Il était plus facile de montrer à l'auteur du sujet, qu'il lancait un polémique stérile, avec les bons mots et les bons exemples, qu'en lui rentrant dans le lard sans ménagements, avec des réactions épidermiques dès qu'on ose faire la moindre critique d'un certain pays, et pourtant, je pourrais en causer, j'y ai travaillé et vécu, tout n'y est pas rose, mais je ne rentrerais pas dans une propriété privée, gardée par des molosses."
Parce que vous prenez vraiment tout ça au sérieux ?
Un forum, c'est aussi un jeu de rôles, pas au premier degré justement, et il ne faut pas juger l'acteur sous le personnage, comme vous le faites.
Michel | | | À: Norton · 6 septembre 2006 à 9:53 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord avec vous norton! monsieur louxor je sais tout! est super agressif, je viens de lire quelques messages posté et franchement, c'est pitoyable..... | | | À: Albundy · 6 septembre 2006 à 9:56 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager Peut etre que Monsieur Louxor est la réincarnation de Toutankhamon? | | | À: Louxor · 6 septembre 2006 à 10:00 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager vous avez aidé les gens qui aiment ce que VOUS aimez! vous n'aidez pas les gens qui veulent simplement profiter du soleil Egyptien sans pour autant devoir visiter. | | | À: Sandra1977 · 6 septembre 2006 à 13:32 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 592 affichages · Partager " vous n'aidez pas les gens qui veulent simplement profiter du soleil Egyptien sans pour autant devoir visiter."
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse faire ça, et en tous cas ça n'a rien à voir avec les voyages. Ceci dit faites comme vous voulez...
Michel | | | À: Louxor · 6 septembre 2006 à 17:21 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager En déchiffrant votre message, avec peine car il semble que la ponctuation est une notion qui vous est aussi inconnue que l'orthographe, je lis " pis a ce que je vois ya que toi qui se plaint ici, l'ineptie c'est que vous êtes malheureusement membre du forum, je vous avait déja complimenté..." Il n'y a que moi qui signale l'inconsistance de votre message initial? Ben oui, je le fais malgré les avis envoyés par 8 autres personnes qui, en mail privé m'on't écrit "Laisse tomber, avec ce genre de limité, il n'y a rien à faire..."
Et moi, en lisant votre message, je constate que le respect d'autrui est visiblement une notion qui vous échappe. Peut importe que le message initial soit pertinent ou pas... passez à un autre post si celui-ci ne vous convient pas. Personnellement, je trouve que l'impertinence vient de vous, de votre acharnement à alimenter ce débat avec des propos déplacés et arrogants.
Le droit à l'information et le droit d'informer appartient à tous, vous avez le choix de prendre en considération une information plutôt qu'une autre. Si celle-ci ne vous convient pas et bien d'autres personnes pourront en bénéficier. Alors laissez les gens s'informer et informer en PAIX s.v.p.
L'animosité est à proscrire sur ce forum et n'a surtout pas sa place. | | | À: Cloclo · 7 septembre 2006 à 10:14 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager je pense qu'il est temps à présent de clôturer ce post non ? nous avons exprimé chacun nos points de vues... même si ça ne sert à rien je trouve que c'est parfois utile.. et il y autant de critiques à faire en Egypte qu'en Asie ! le positif comme le négatif à sa place ici sur ce forum (un forum incroyablement utile pour bcp comme pour moi) merci
| | | À: Norton · 7 septembre 2006 à 13:39 Re: Égypte: un accident de train fait au moins 51 morts Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 542 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi !  On passe à un autre sujet maintenant. Pour moi aussi ce forum est incroyablement utile, je m'envole pour le Maroc ce soir et je pars avec des infos extra que j'ai pris ici, alors vive VF !!!! Bon voyage à tous !!!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! |