Lalpin · 1 novembre 2016 à 17:56 6 messages · 3 participants · 699 affichages | | | | 1 novembre 2016 à 17:56 Message 1 de 6 · 699 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à l'aéroport de El Alto à La Paz et j'irais sur Copacabana dans la foulée. Je souhaiterai savoir si on pouvait éviter le retour à La Paz pour prendre un bus à destination de Copa. Existe il une solution pour le prendre à proximité de l'aéroport? Merci!
Thierry | | | À: Lalpin · 1 novembre 2016 à 20:41 Message 2 de 6 · 688 affichages · Partager Les bus pour Copacabana s'arretent a El Alto. Demandez au taxi de l'aeroport de vous amener a l'arret. | | | Les bus pour Copacabana s'arretent a El Alto. Demandez au taxi de l'aeroport de vous amener a l'arret.
Merci pour votre réponse. Est ce loin de l'aéroport en taxi? | | | À: Lalpin · 1 novembre 2016 à 22:04 Message 4 de 6 · 683 affichages · Partager Il faudrait regarder sur un plan, mais non pas plus de 3 ou 4 km. | | | Sur le plan je veux bien...mais comment s'appelle cet arrêt sur la route de Copacabana? | | | À: Lalpin · 4 novembre 2016 à 14:56 Message 6 de 6 · 643 affichages · Partager T'es en Bolivie, y a pas de "nom d'arrêt" ! Les bus s'arrêtent à des endroits définis genre tel croisement de rue, ou bien où ils peuvent... De plus il y a des chances que les bus qui partent de La Paz soient complets en passant à el Alto. Quand j'y suis allé, les bus partaient une fois remplis de La Paz (départ pas loin du grand cimetière). T'en a pas pour long à descendre de l'aéroport à La Paz. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |