| El Quoseir ou Marsa Alam en liberté! Lafamililp · 17 janvier 2005 à 22:25 4 messages · 2 participants · 962 affichages | | | | 17 janvier 2005 à 22:25 El Quoseir ou Marsa Alam en liberté! Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Savez-vous s'il est possible de réserver des chambres pas trop chères  dans ces deux villes pour passer seulement qq jours pour dire bonjour aux poissons et repartir ensuite vers Louxor ???
nous partons 15 jours en Egypte en avril et avons prévu de nous arrêter qq jours au bord de la mer rouge. Il semble que les hotels soient réservés en priorité aux touristes qui ont pris des forfaits vols + plongées 
merci d'avance pour votre aide.
Isabelle | | | À: Lafamililp · 20 janvier 2005 à 7:34 Re: El Quoseir ou Marsa Alam en liberté! Message 2 de 4 · 948 affichages · Partager Bonjour,
A Quesseir il y a au moins un hotel qui vous convient, c'est le Quosseir Hotel, sur la corniche dans le centre ; chambre vers les 100 Egp.
Michel | | | À: Tatra · 20 janvier 2005 à 8:04 Re: El Quoseir ou Marsa Alam en liberté! Message 3 de 4 · 947 affichages · Partager merci pour votre réponse.
oui j'ai vu cet hôtel dans le guide du routard donc il n'y en a pas d'autres ???
de correct et pas cher je veux dire.... | | | À: Lafamililp · 20 janvier 2005 à 11:25 Re: El Quoseir ou Marsa Alam en liberté! Message 4 de 4 · 945 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi le Sea Princess, mais je ne crois pas que ce soit très terrible...
Le Hotel Quosseir est bien, avec charme...
Non, rien d'autre...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |