Bonjour à tous,
Petite explication pour tout le monde concernant le post concours qui a lieu en parrallèle à celui-ci:
voyageforum.com/...iers_monde_D3468166/
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi leurs photos ont disparu, et quelles photos ont disparues....
Je crois qu'il faut être clairs, le post est parti en vrille à partir du moment où la photo d'un participant a été modérée car il avait mis une photo de prostituée. (Les autres photos ont suivi mais n'étaient pas en cause.)
Incompréhension du participant qui demandait des réactions, incompréhension peut-être de certains quant au choix de cette photo...
On peut penser ce qu'on veut, est-ce que la photo choquait et avait sa place sur ce post, devait-on se lancer dans un débat sans fin et considérer que c'est en effet le plus vieux métier du monde....
La modération a tranché !
Ce n'est pas moi qui organise ce petit concours qui se voulait amical, Makalux ne devait pas être là aujourd'hui et ne s'est peut-être pas rendu compte de ce qui se passait.
Je ne sais pas si ce concours va aller jusqu'au bout, dans cette ambiance...
Je ne voudrais pas en rajouter sur ce sujet qui a l'air clos, je tenais tout de même à dire que tout ça ne m'amuse plus du tout et que je me désiste lâchement....
Certains comprendront.
Bonne chance à tous, j'ai apprécié beaucoup de photos de ce post mais ne m'en veuillez pas si je ne vote pas. (Et ne votez pas pour moi.)
Désolée Makalux si je casse un peu l'ambiance, mais je crois qu'elle est déjà cassée malgré certains efforts....