Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde (Irlande) Vanouk · 31 mars 2015 à 15:44 27 messages · 9 participants · 5 829 affichages | | | | À: Galbord · 6 avril 2015 à 11:15 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager Hello!
Merci pour ces informations, je potasse actuellement différents guide afin d'essayer de cibler le must!!
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulou563 · 6 avril 2015 à 12:10 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé le bateau pour le 8 juin à 18 heures, nous mettrons très peu de choses dans le frigo et dans le congel
nous verrons lorsque nous serons en Irlande. Merci pour ta réponse | | | À: Vanouk · 13 avril 2015 à 13:11 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je viens de téléphoner à Euromer pour une future traversée en juin avec mon camping car sur le ferry Oscar Wilde.
J'ai demandé si sur ce bateau nous serions équipés d'un prise 220V pour alimenter notre CC, réponse... oui mais si il y a des camions frigorifiques ces derniers sont prioritaires et c'est pas sûr d'avoir une alimentation?
Perso je trouve très étrange cette réponse car sur les ferry on doit couper le gaz de ce fait sans électricité on fait quoi avec le frigo et le congélateur?? je pense qu'il doit y avoir une solution 
Merci par avance pour ceux qui peuvent me renseigner des conditions sur ce bateau.
Vanouk
bonjour, Nous partons en juillet et j'ai écrit à info@irishferries.fr pour le branchement voici leur réponse positive :
Merci pour votre courriel
Nous avons pris en compte votre demande de branchement pour votre camping-car pendant la durée du voyage et l’avons signaler sur votre réservation.
Nos agents vous indiqueront la marche à suivre à l’enregistrement au port.
Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour plus d’information
Cordialement,
Donc c'est possible.
| | | À: Tdelaire · 13 avril 2015 à 13:41 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Merci Tdelaire pour les infos  Vanouk | | | À: Joun2 · 13 avril 2015 à 21:13 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager Bonsoir Alain,
Encore une petite question, j'ai fait ma réservation de traversée par internet chez irish ferries, si tu as procédé de cette manière peux tu me dire au bout de combien de jours ils envoient les billets. Pour le moment je n'ai que la confirmation de réservation qui suit immédiatement ma demande. C'est la première fois que je fais cette manip par internet.
Bien cordialement | | | À: Macérienne · 13 avril 2015 à 23:36 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Bonsoir
tu ne reçois pas les billets ta réservation est a presenter au guichet avant d'embarquer (tu fais la queue avec ton véhicule) et ils te remettrons les billets
La veille nous avions passé la nuit dans un camping a la ferme super sympa a 8km de Cherbourg
vous partez quand ? et combien de temps ? le plus intéressant se trouve coté ouest cordialement bonne soirée | | | À: Joun2 · 14 avril 2015 à 4:48 Re: Électricité pour les camping-cars à bord du ferry Oscar Wilde ( Irlande) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Merci pour l''info, c'est un peu flippant de n'avoir que ce billet de réservation? Mais on on leur fait confiance. Nous partons de Roscoff pour Rosslare le 21 mai et retour le 5 juin. Je prépare notre itinéraire et ce sera notre premier voyage en camping car, car habituellement c'était avec notre caravane ériba. Je ne sais pas encore si on montera sur l'Ulster, il y a tellement de jolis sites sur cette côte ouest, on réfléchit et je suis preneuse d'itinéraires sympas que tu aurais découverts.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |