 |  |  |
 | | | | Mendiburu · 10 février 2007 à 12:08 · 2 photos 16 messages · 10 participants · 3 629 affichages | | | | 10 février 2007 à 12:08 Message 1 de 16 · 3 593 affichages · Partager Bonjour, les prises électriques en Thailande sont de quel type? faut il emmener un adaptateur depuis la France? (c'est pour le baby phone). Est ce du 50 Hz?
Merci | | | des adaptateur il y en a partout,
| | | On en achète n'importe où? ou ça s'emprunte dans les GH? | | | es que 30 centimes est trop cher pour toi?? | | | A ce prix la, j'en achète 3 ou 4.... non je voulais dire, que ça se trouve facilement en boutique???
Perso en france je trouve pas dans les magasins d'adaptateur pour les prises Françaises pour un touriste Thaïlandais, donc je me posais la question pour l'inverse.... suis je clair?.... pas trop.... | | | si ma mémoire est bonne j'ai dit on en trouve partout, | | | salut,
tu peux trouver des adaptateurs en France pour l'Asie si tu préfères l'avoir avant de partir ; y'en a à Carrefour, rayon bricolage (ampoules, multiprises..) dans les 5 ou 7 euros!
nb: Mendiburu, c pas trop breton comme nom | | | ok je vais faire marcher l'économie locale, j'acheterais sur, place!!!
NB: "Nous4enasie", c'est pas trés basque comme nom!!!
Mon père est moitié corse, moitié basque (d' argentine), ma mère pied noir avec des origines pyrénéenne, avignonaise et du nord....Et je vis en Bretagne.... | | | il est d'ou ton père ?
amitié de l'ile de beauté   | | | En arrivant tu vas dans un 7 eleven, il y en a partout 24h/24h, ils ont des adaptateurs. | | | pour le pseudo, j'ai pas voulu me faire démasquée!!! le basque est discret! 
pour tes origines, j'adore! vive le mélange....... Tu fais fort quand même basque + corse habitant en Bretagne !! Tu serais pas un peu têtu avec tout ça! | | | Que voila une discussion sympa, ca change un peu des agressions verbales de ces derniers temps  , sinon pour les prises suivant ou vous allez les prises francaises marchent aussi, j'ai un adaptateur que j'ai jamais utilisé, mais pour un baby phone mieux vaut prendre des précautions | | | Bonjour.
Beaucoup de prise murales acceptent nos fiches : l'empreinte murale est concues pour. Nous n'avons jamais presque jamais eu besoin des adaptateurs. Michel. | | | À: Milm · 11 février 2007 à 0:36 Re: Électricité en Thaïlande Message 14 de 16 · 3 371 affichages · Partager Perso j'ai un ordinadeur de Thailande. Il marche tres bien (sauf le graveur qui est out). Donc besoin de prises speciales. Adaptateur indispensable. | | | Salut,
Il est totalement inutile d'acheter un adaptateur pour pouvoir brancher une fiche française dans une prise thaï.
Par contre si tu achète du matériel en Thaïlande il faudra probablement un adaptateur pour le faire fonctionner en France.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Hello,
Le plus souvant les fiches francais rentre dans les prises de courant thai.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |