"Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 21 messages · 13 participants · 3 354 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 0:14 "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager Bonjour à toutes & tous, absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté de Chiang Mai et bien évidemment Bangkok, que j'ai essayé de montrer sous divers angles (sorties, rencontres, street food, transports). Quelques images de fonds marins, de la fameuse Morakot Cave à Koh Mook, des jungles de Koh Libong, des spectacles nocturnes de Koh Samet...
C'est avant tout un clip vidéo qui raconte une histoire, commune à beaucoup d'entre nous, celle du premier voyage en Thailande, du contraste entre l'Europe et l'Asie, de cet "electrochoc ladyland", magnifiquement servi par la musique éponyme d'un jeune compositeur, BabX, que je vous conseille fortement. Merci de regarder le clip en HD en activant le mode 480p en bas à droite de la fenêtre vidéo. J'attends bien évidemment vos critiques et vos commentaires...
| | | À: Omnicd · 13 septembre 2010 à 7:23 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays
En es tu bien sûr ? | | | À: Omnicd · 13 septembre 2010 à 8:42 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 681 affichages · Partager Salut ; sympa ton montage rien d'électrochoc, mais fais nous maintenant un montage " electrochoc RetourLand " c'est là le vrais choc !!!! merci pour tes belles images | | | À: Dilom · 13 septembre 2010 à 8:48 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays
En es tu bien sûr ? 
c'est une "expression" cher ami... enfin oui, on sort quand même du triangle touristique " pattaya phuket samui" petite précision, je vis en thailande à l'année, j'ai donc une vision forcément déformée par rapport aux voyageurs qui fréquentent ce forum | | | À: Omnicd · 13 septembre 2010 à 20:22 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager Superbes prises de vue, excellent.
Cela est un peu du genre de Pony Pony Run Run
que j'ai beaucoup aimé aussi.
Dis, une question, peux-tu stp me dire quel est la plage figurant à 4 min 07 de ton clip ?
et si tu as l'adresse du bungalow, t'es un roi.
Merci. | | | À: Omnicd · 13 septembre 2010 à 21:30 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Bravo ! Magnifique ! J'ai adoré !! | | | À: Omnicd · 13 septembre 2010 à 21:40 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager J'attends bien évidemment vos critiques et vos commentaires
J'ai beaucoup, très beaucoup, aimé, dommage un peu court, mais merci, quel beau boulot 
Juste un peu de difficulté à télécharger, mais vous n'y êtes pour rien, et là qualité des images valait là peine de s'y reprendre à plusieurs fois | | | À: Salsa3 · 13 septembre 2010 à 22:39 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Dis, une question, peux-tu stp me dire quel est la plage figurant à 4 min 07 de ton clip ?
et si tu as l'adresse du bungalow, t'es un roi.
> oui, c'est freedom beach à Koh Tao, bungalows du même nom... très bel endroit, ambiance bon enfant, plage de rêve, le tout pour 500 ou 1000 bahts suivant le niveau de confort
> merci pour tous vos commentaires, je ne m'attendais pas à un tel déluge de compliments :-P | | | À: Omnicd · 14 septembre 2010 à 1:40 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, Je me suis laissé prendre à l'ambiance Très bon clip Bravo | | | À: Omnicd · 14 septembre 2010 à 4:09 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Les images sont belles, mais d'après le titre, je m'attendais à plus.... Perso, j'habite aussi à l'année en Thaïlande et ceci explique peut-être cela.... | | | À: Bobcat · 14 septembre 2010 à 10:56 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Les images sont belles, mais d'après le titre, je m'attendais à plus.... Perso, j'habite aussi à l'année en Thaïlande et ceci explique peut-être cela....
je comprends tout à fait... le titre est celui de la chanson de BabX, pas du clip qui est "in the mood for Thailand" (on le voit au début) Vous habitez comme moi à l'année en Thailande et vous conviendrez qu'il serait bien vain de vouloir transposer en vidéo le caractère particulier, complexe et exubérant de la vie locale. D'ailleurs ce serait vain pour n'importe quel pays, imaginez un clip de 5 minutes qui tenterait de cerner la France dans sa globalité...
Bref, si vous avez apprécié un minimum cette vidéo, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ma chaîne youtube qui regroupe les différents montages que j'ai réalisés ces dernières années ( Inde, Birmanie, Iran, Cameroun, Thailande...)
www.youtube.com/omnicd | | | À: Omnicd · 14 septembre 2010 à 11:14 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Disons que c'est un beau clip "touristique"..... | | | À: Bobcat · 14 septembre 2010 à 20:40 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager j'ai donc une vision forcément déformée par rapport aux voyageurs qui fréquentent ce forum 
C est tres amusant de lire Ça, apres avoir vu Ça.... une video qui est des plus, comme on l a dit avant moi "touristique", pour ne pas dire autre chose  Je crois que ce pays est fait de bien d autres images, et dans bien d autres lieux que ce que l on voit ici.... Je ne critique en rien ce beau souvenir perso que vous nous proposer de partager.... Mais franchement il n a pas le bon titre ! Mais ce n est que l opinion d un "simple voyageur qui frequente ce forum" et qui parcoure a ses mois perdus quelques continents !!! Bonne continuation  | | | À: Mimosina · 14 septembre 2010 à 20:48 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager j'ai donc une vision forcément déformée par rapport aux voyageurs qui fréquentent ce forum 
C est tres amusant de lire Ça, apres avoir vu Ça.... une video qui est des plus, comme on l a dit avant moi "touristique", pour ne pas dire autre chose  Je crois que ce pays est fait de bien d autres images, et dans bien d autres lieux que ce que l on voit ici.... Je ne critique en rien ce beau souvenir perso que vous nous proposer de partager.... Mais franchement il n a pas le bon titre ! Mais ce n est que l opinion d un "simple voyageur qui frequente ce forum" et qui parcoure a ses mois perdus quelques continents !!! Bonne continuation  
c'est évident... maintenant quand vous "réalisez" quelque chose, vous essayez d'être le plus grand public possible, de manière à accéder à un maximum de personnes, de tout age, sexe ou profession. Je ne suis pas sûr que les villages du fin fond de l'Isaan intéressent grand monde. Mais rassurez vous, je les ai visités, la Birmanie aussi, ou l' Iran... Enfin bref, avec autant de préjugés, je vous laisse "voyager"... je vous renvoie à cette adresse, certes critiquable (constructives les critiques, si possible) mais qui a le mérite de dévoiler quelques vidéos perso, faites avec le coeur et l'âme du voyageur, pas du "touriste". Faites vous votre propre opinion, et reprenons ensuite la conversation. Merci
www.youtube.com/omnicd | | | À: Omnicd · 14 septembre 2010 à 22:25 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager j'ai donc une vision forcément déformée par rapport aux voyageurs qui fréquentent ce forum 
C est tres amusant de lire Ça, apres avoir vu Ça.... une video qui est des plus, comme on l a dit avant moi "touristique", pour ne pas dire autre chose  Je crois que ce pays est fait de bien d autres images, et dans bien d autres lieux que ce que l on voit ici.... Je ne critique en rien ce beau souvenir perso que vous nous proposer de partager.... Mais franchement il n a pas le bon titre ! Mais ce n est que l opinion d un "simple voyageur qui frequente ce forum" et qui parcoure a ses mois perdus quelques continents !!! Bonne continuation  
c'est évident... maintenant quand vous "réalisez" quelque chose, vous essayez d'être le plus grand public possible, de manière à accéder à un maximum de personnes, de tout age, sexe ou profession. Je ne suis pas sûr que les villages du fin fond de l'Isaan intéressent grand monde. Mais rassurez vous, je les ai visités, la Birmanie aussi, ou l' Iran... Enfin bref, avec autant de préjugés, je vous laisse "voyager"... je vous renvoie à cette adresse, certes critiquable (constructives les critiques, si possible) mais qui a le mérite de dévoiler quelques vidéos perso, faites avec le coeur et l'âme du voyageur, pas du "touriste". Faites vous votre propre opinion, et reprenons ensuite la conversation. Merci
www.youtube.com/omnicd
Franchement j’accroche pas sur la musique. sa va pas avec les videos Pourquoi met tu ce genre de musique pour une video sur Myanmar,
Met de la music local........ | | | À: Dilom · 14 septembre 2010 à 23:16 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Franchement j’accroche pas sur la musique. sa va pas avec les videos Pourquoi met tu ce genre de musique pour une video sur Myanmar,
Met de la music local........ 
hmm... je peux vous répondre simplement: mes clips racontent une histoire, un ressenti, ils s'adressent parfois à des gens que je connais, ou que j'ai rencontrés, ils parlent de moi aussi forcément... Après ça ne correspond que partiellement à ce que j'écoute en général, je choisis simplement la musique en fonction du message que je cherche à faire passer. J'ai un ami qui fait du montage vidéo, il utilise lui de la musique locale, autre style, autre "réalisateur", autre résultat. Je ne pourrais pas utiliser un matériau dont je ne comprends pas le sens. Je ne parle pas Thai. Voilà... Mettre de la musique locale, ce serait jouer la carte postale DANS les images et DANS la musique, là je crée un décalage, j'essaie d'inviter à la réflexion. On aime ou n'aime pas. Je respecte totalement. Merci pour votre réponse | | | À: Omnicd · 17 septembre 2010 à 20:09 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Super bravo j'aime les images, le pays et la chanson donc ca me touche pas besoin de chercher plus loin
Je crois que babx est en concert le 18 octobre à la maroquinerie de ParisJe vous le conseil !
@ bientot | | | À: Omnicd · 17 septembre 2010 à 21:37 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé, le montage, la musique (je ne connaissais pas BabX, c'est cool) ca m'a rappelé des souvenirs, ca m'a fait rêvé, donner des envies de voyage. Merci, très pro, bravo | | | À: Omnicd · 27 septembre 2010 à 15:30 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager Bonjour
belle image bon montage visuel et musicale
Bravo | | | À: Omnicd · 15 octobre 2010 à 13:54 Re: "Électrochocs Ladyland": vidéo sur la Thaïlande Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Salut, je déterre cette discussion pour te poser une question.
La scène, tout au début du montage, ce ne serait pas le pont entre Charenton et Ivry (Dans le val de marne)? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 456 visiteurs en ligne depuis une heure! |