Faka · 2 août 2007 à 11:49 7 messages · 5 participants · 2 670 affichages | | | | 2 août 2007 à 11:49 Elephant Conservation Center en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 662 affichages · Partager J`ai entendu parler d`un Elephant conservation center en Thailande... Qui connait ? Ca se trouve ou ? Quelqu`un a leur numero de telephone ?
Merci | | | À: Faka · 2 août 2007 à 14:04 Re: Elephant Conservation Center en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 639 affichages · Partager Ce n'est pas le "Elephant conservation center", mais il réouvre très bientôt : un français avec les éléphants et un VFiste. fco1.free.fr/ | | | Merci pour le lien, c`est bien le centre que je recherche. Je pense y aller pour passer mon permis de conduire elephant... en fait c`est surtout pour passer du temps avec des elephants... tu y es deja aller ? | | | À: Faka · 2 août 2007 à 21:46 Re: Elephant Conservation Center en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 609 affichages · Partager il y en a plusieurs, des connus et des moins connu, lampang est un des connus | | | À: Faka · 30 septembre 2008 à 9:41 Re: Elephant Conservation Center en Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 374 affichages · Partager Hello,
Je remonte ce message pour savoir si tu es finalement allé à l'Elephant Conservation Center ! Qu'en as tu pensé ? As tu passé ton "permis de mahout" ? As tu choisi l'option 1 jour, 2 jours ou 3 jours ? Peux tu m'en dire un peu plus ? J'envisage un séjour en Thailande l'été prochain et j'aimerai passer plusieurs jours auprès des éléphants car ce sont des animaux que j'adore ! Mais je n'ai absolument pas envie de regarder les éléphants peindre ou jouer au foot !
Merci d'avance pour ta réponse | | | À: So75014 · 30 septembre 2008 à 19:44 Re: Elephant Conservation Center en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 359 affichages · Partager je n'y étais pas allé car je trouvais ça trop cher... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |