|  |  |
 | | | | | Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Maude56 · 15 mai 2009 à 21:27 9 messages · 4 participants · 3 155 affichages | | | | 15 mai 2009 à 21:27 Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 1 de 9 · 3 147 affichages · Partager Bonjour,
Novice dans le milieu nautique (autant dire que je suis une "non initiée"!!!), j'aimerais néanmoins savoir si des départs, avec possibilité d'embarquer en tant qu'équipière (malgré le manque d'expérience), sont prévus pour l'automne à venir (2009) ou début 2010. Si oui, sur quel type de bateau, sous quelles conditions et pour quelle(s) destinations... Je suis très curieuse de nature et j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'expérimenter ce moyen de déplacement qu'est le voilier sur plus de 3 jours, seule expérience que j'ai eu le long des côtes de la Manche durant l'hiver dernier.
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : précision : départ souhaité des côtes françaises avec une nette préférence (question pratique) des côtes bretonnes... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maude56 · 14 juin 2009 à 11:21 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 2 de 9 · 2 828 affichages · Partager Merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions d'embarquement pour l'automne prochain ! Mais ça y est, bateau trouvé, alors bon vent à tous et peut-être nous croiserons-nous sur les mers qui sait ! :) | | | À: Maude56 · 7 octobre 2009 à 17:09 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 3 de 9 · 2 389 affichages · Partager Bon, eh bien, c'est le jeu du bateau stop... Le bateau trouvé change de cap à la dernière minute, j'en recherche donc un autre ! Entre temps, je suis arrivée en Guadeloupe par les airs... Y a-t-il des offres d'embarquement depuis les antilles ? | | | À: Maude56 · 20 février 2010 à 9:50 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 4 de 9 · 2 178 affichages · Partager bonjour maude56,
peut etre recherche tu une place d'equipiere pour cette année? ci c'est le cas on peut en discuter, si tu as envie d'aller en greceje peux d'indiquer le programme de navigation.
peut etre a+ xavier | | | À: Voile33 · 21 février 2010 à 0:47 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 5 de 9 · 2 161 affichages · Partager Bonjour Xavier,
Merci pour ta proposition mais j'y suis ! En cours de nav dans les Antilles... Bonne navigation à toi vers la Grèce.
Maude | | | À: Banik · 4 mars 2010 à 21:41 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 7 de 9 · 1 995 affichages · Partager Merci pour cette nouvelle proposition mais à la fin de ce premier périple en mer dans les antilles, il va falloir renflouer la caisse pendant un petit moment ! J'ai pris bonne note de vos coordonnées. Bonne navigation dans le Pacifique ! | | | À: Maude56 · 26 août 2010 à 12:40 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 8 de 9 · 1 709 affichages · Partager Bonjour, où en êtes -vous de votre recherche, l'été 2010 se termine, dommage, par contre est ce une navigation occasionnelle que vous recherchez, si oui, précisez des dates, car je fini de préparer le bateau, il dera prêt à partir vers novembre prochain, et je largue les amares pour faire un tour de méditerranée, tranquillement. Si vous êtes intéréssée, laissez moi un message et une adresse mail éventuellement, et on en discute......... A vous lire Armand | | | À: Vivresurleau · 2 septembre 2010 à 16:57 Re: Recherche embarquement sur un voilier en tant qu'équipière pour l'automne 2009 Message 9 de 9 · 1 655 affichages · Partager Merci Armand pour la proposition, mais j'ai déjà fait mon rond dans l'eau l'année passée et je reste à terre pour quelques temps en ce moment. Je vous souhaite de bonnes navigations à venir !
Maude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |