| Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Isabelledou · 30 octobre 2017 à 18:15 7 messages · 5 participants · 408 affichages | | | | 30 octobre 2017 à 18:15 Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 1 de 7 · 408 affichages · Partager Bonjour
J 'ai un billet d'avion qui fait Manille Taipei Paris (billet retour) Mais en fait, je ne vais utiliser que le Taipei Paris, je n 'ai plus besoin du Manille Taipei ! et bien sur je veux rentrer en France par le Taipei Paris
Cela est il possible et comment proceder pour l 'enregistrement sans me faire rejeter sur la 2 ème partie du billet. Je vosu remercie de vos infos et temoignages
ISa | | | À: Isabelledou · 30 octobre 2017 à 18:35 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 2 de 7 · 393 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'embarquez pas à Manille, votre billet sera annulé et donc, vous serez refoulée si vous voulez embarquer à l'aéroport de l'escale.
Cordialement | | | À: Isabelledou · 30 octobre 2017 à 18:36 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 3 de 7 · 390 affichages · Partager Question posée des centaines de fois sur ce forum... donc essaye tu verras pas toi même, mais surtout n'oublie pas ta CB pour repayer un voyage entre TPE et CDG car ton billet sera annulé en cas de non présentation au premier vol | | | À: Michelzen · 30 octobre 2017 à 18:46 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 4 de 7 · 383 affichages · Partager Bonjour,
Ca dépend aussi des compagnies, non ? Peut-être qu'en contactant la compagnie (EVA air ?) on peut faire l'annulation juste du premier segment, ou faire une modif de billet qui sans être financièrement avantageuse sera plus pratique que de devoir partir de Manille avec le billet existant ? | | | À: Isabelledou · 30 octobre 2017 à 18:49 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 5 de 7 · 376 affichages · Partager Sans contacter la compagnie et renégocier le deuxième trajet, aucune chance en effet de prendre le deuxième vol sans s'être présenté au premier.
Il y aura très probablement des frais à prévoir dans tous les cas. | | | À: Derviche666 · 30 octobre 2017 à 18:50 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 6 de 7 · 376 affichages · Partager Merci des infos beaucoup je vais contacter eva air directement
Je me doutais bien !! mais bon on peut réver que les choses soient plus faciles | | | À: ElviajeroPar · 30 octobre 2017 à 18:51 Re: Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour Message 7 de 7 · 373 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |