Lafamililp · 25 novembre 2003 à 7:53 4 messages · 3 participants · 4 855 affichages | | | | 25 novembre 2003 à 7:53 Embudu ou Fihalhohi aux Maldives? Message 1 de 4 · 4 852 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous envisageons de partir aux Maldives en avril 2004  mais nous hésitons entre Embudu et Fihalhohi...  Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans qui apprécient déjà le snorkeling. Quelle est l'île la plus sympa pour le snorkeling ? Nous partirions avec Nouvelles Frontières, y a t il des personnes qui ont testé ? Faut il prendre la pension complète ou la demi-pension ?
Si quelqu'un peut nous faire partager son expérience, cela nous aiderait à concrétiser ce projet. Merci d'avance | | | Moi je recommande Rihiveli parce que j'y suis allée. | | | je reviens d'une semaine dans l'île Fihlalohi. L'^le est petite, le sable est extrêmement fin, l'animation est moyenne, mais c'était la basse saison. Le corail est très proche du bord de la plage alor pour le snorkilng c'est parfait et sécure, pas deproblème pour les enfants. Par contre pour faire une simple baignade l'espace est restreint et on se retrouve vite les pieds dans le corail. La restauration est loin dêtre gastronomique mais correcte et copieuse (buffet) Si vous déjeuner bien et pouver supporter j'usqu'au dîner, je vous conseil la demi pension au pire il y a toujours un snack sur la plage qui sert de très bons petits plats. Je conseil cette île pour le snorkling en sécurité et les petites soirées tranquilles. Le personnel est charmants et propose toujours quelques activités dans la journée (assez cher toutefois).
| | | À: Corsima · 20 décembre 2003 à 16:23 Re: Embudu ou Fihalhohi aux Maldives? Message 4 de 4 · 4 782 affichages · Partager Merci corsima pour ta réponse. La question se posait car nous souhaitions voyager avec Nouvelles Frontières, cependant sur ces îles ils n'acceptent pas 2 enfants dans la chambre des parents et nous proposaient 2 chambres avec 1 adulte et 1 enfant/par chambre même pas garanties contigües pour un budget du coup faramineux !!! Nous avons finalement négocié avec Kuoni et nous partons sur l'île de Meerufenfushi, nous verrons bien, de toute façon ce sont les Maldives donc sûrement extraordinaire !!! Si qqu'un connaît cette île merci pour ses impressions | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |