Tu as seulement suivi une partie des episodes et tu penses avoir compris toute la serie....

encore une personne qui pense qu'en zappant il pourra tout saisir...
Pour la
grece, afin d'obeir a l'Europe a la veilles des J.O. et changer son parc de vehicules qui etait comparable a
Cuba... l'Europe a permis au banques
grecques de faire des credits automobile au dela de 7 annees avec un salaire de 1.000 euro il leur etait possible d'obtenir un bon credit a doses correctes... Si on proposait la meme chose en
France, je ne pense pas que le francais a faible revenus le refuserait.... et la dette grecque n'est pas de la...

Pour les residences... c'est bien souvent des maisons familliales ou des terrains ayant ete transmis par heritage sur lesquel on construit des petites maison pour les vacances...
Quand tu me parle de villa et salaire declare a moins de 1.000 euro, tu parles de mafieux... Y'en a pas en
France sur les cotes??? a
Monaco en
Corse???

pardon... je retire la
Corse....
D'autre part, ne confond pas la dette effectue par les dirigeants... et celle faite par un citoyen

... car non seulement le citoyen devra payer son credit personnel sans que cela ne te coute ou il perdra cette belle demeure qu'il a construite sans permis et devra payer aussi pour l'argent detournee par les dirigeants de l'ancien regime.... mais rassure toi

.... la
France n'a pas des comptes si rejouissant.... j'espere pour toi que personne ne vas vouloir noter la
France de facon negative

... car les degats seront encore plus grands

... peut etre devra t'on meme vendre la tour eiffel et l'arc de triomphe... et pourquoi pas Versaille et les chateaux....????