Surtout ne t'inquiete pas.
Je reviens de
Nouvelle Zelande et j'ai voyagé avec Emirates (une famille de 4 personnes), je n'ai pas vu le temps passer.
Ecran individuel, films à volonté (en français), très bonne nourriture et personnel très agréable.
J'ai choisi mes places au moment de l'achat de mes billets (aller-retour) et aucun souci.
Tes parents ne pouvaient mieux choisir.