Dubaï: quelle tenue vestimentaire pour homme comme pour femme? Neptunéa · 9 avril 2008 à 21:18 22 messages · 6 participants · 24 731 affichages | | | | À: Liquirizia · 14 avril 2008 à 17:38 Re: Dubaï: quelle tenue vestimentaire pour homme comme pour femme? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 9 068 affichages · Partager Je suis allée voir leur site internet. Effectivement, cet hôtel a l'air très bien. En plus, il propose des formules avec petit déj et un repas. Nous sommes tentés. Je garde ses références sous le coude car je pense que nous prendrons notre décision sur place. Dans tous les cas, merci pour le tuyau. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neptunéa · 14 avril 2008 à 23:35 Re: Dubaï: quelle tenue vestimentaire pour homme comme pour femme? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 9 061 affichages · Partager BAB AL SHAMS et BURJ AL ARAB font partie de la même société, donc aucun souci pour obtenir des transferts gratuits entre les hotels, et les prestations sont excellente comme dans tous les hotels du groupe JUMEIRAH. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |