Rabzouzz · 24 juin 2012 à 1:06 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 904 affichages | | | | 24 juin 2012 à 1:06 Émission Échappées Belles en Thaïlande Message 1 de 7 · 2 901 affichages · Partager www.pluzz.fr/echappees-belles-.html 
Echappées belles  du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile à saisir par les Occidentaux. Le documentariste Vincent Leduc chemine à travers tout le pays en... (la suite dans la vidéo) | | | Merci quand même  Pas eu son visa: 
| | | Chat-lut,
Cà, c'est au cas où nous relèverions des incohérences, inconsistences, mésinterprétations...
| | | Ne soyez pas tous si négatifs !
Quand on clique sur le lien d' Echappées belles en question , on a quand même 20 s de pub pour l'huile d'Olive ou les vacances en Andorre (et même pour la Matmut) !
Ça fait voyager... mine de rien ! | | | Dommage  il était super bien ce reportage et je voulais vos avis de ceux qui réside en Thaïlande dommage  sur ce en France il fait chaud dans le milieu, hier nous avons perdu le quart de finale contre l’ Espagne  à part ça cest un jour à faire du sport  bonne journée à vous !
PS : oula je m'exprime mal de bon matin xD et BY VOYAGEURASIE / OBEO super jolie ton blog mais le souvent à jour stp j'passerai tout les matins ' na na na j'ai bien dit tous les matins xD ' | | | bonjour
idem en Suisse, j'en ai vu une petite partie hier soir et il avait l'air très bien ce reportage. Il me reste la redif. du 1er juillet 10h30 | | | À: Pumpui · 24 juin 2012 à 11:36 Re: Émission Échappées Belles en Thaïlande Message 7 de 7 · 2 731 affichages · Partager Coucou a tous dispo sur la Freebox replay depuis ce matin un super reportage!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |