Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Apinya · 28 mai 2010 à 10:57 7 messages · 4 participants · 2 337 affichages | | | | 28 mai 2010 à 10:57 Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 336 affichages · Partager quelles restrictions pour emmener un appareil d'assistance respiratoire en thailande? taille genre micro PC Certificat de dédouanement? Transport en bagagge à main? Merci de m'eclaicir à ce sujet A+ | | | À: Apinya · 28 mai 2010 à 11:10 Re: Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 326 affichages · Partager Contacte l'ambassade de thailande. Tu sera mieux informé je pense. Si tu as des problèmes respiratoires, j'espère que tu supportes les climats tropicaux, lourds et humides. De plus Bangkok étant très pollué, cela ne pose-t-il pas un risque pour ta santé?  mais je pense que tu as du te renseigner auprès d'un médecin. ?
je ne connais pas trop ton problème. j'émet juste des hypothèses. | | | À: Silvestik · 28 mai 2010 à 11:23 Re: Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 319 affichages · Partager Merci, l'appareil est juste pour la nuit à cause des apnées du sommeil A+ | | | À: Apinya · 28 mai 2010 à 11:50 Re: Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 316 affichages · Partager pense aussi aux boules Kies. a bangkok ça aide à dormir quelques fois...  Bon voyage | | | À: Silvestik · 28 mai 2010 à 18:47 Re: Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 279 affichages · Partager Aucun problème avec ce type de machine; il faut penser à prendre une rallonge de 5 mètres et une multiprise avec adaptateur pour fiches anglaises, car les prises sont souvent rares dans les chambres d'hôtel. Il est préférable de le prendre en bagage cabine pour éviter de devoir l'attendre si les bagages de soute n'ont pas suivi. Je rentre d'un voyage Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam pendant lequel mon seul souci, à ce propos, était de ne pas oublier d'acheter suffisamment d'eau potable pour le réservoir. | | | À: Apinya · 29 mai 2010 à 6:05 Re: Emmener un appareil respiratoire en Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 266 affichages · Partager J'ai moi-même ce genre de machine. Aucun soucis pour passer la douane, les documents d'origine qui t'ont du être fournis par le loueur sont largement suffisants. Par contre, effectivement, la rallonge est à prévoir. Pratiquement tous les hôtels ont maintenant des prises mixtes qui ne nécessitent plus d'adaptateur. Seul soucis si tu restes longtemps, l'appareil peut se bloquer lorque la carte d'enregistrement sera pleine : il suffit alors de la retirer et tout marche normalement. Quand tu mets la machine en route, laisse la tourner un peu à vide pour chasser les éventuelles fourmis ou autres petites bêtes qui auraient pu pénétrer à l'intérieur. Bon voyage ! | | | J'ai moi-même ce genre de machine. Aucun soucis pour passer la douane, les documents d'origine qui t'ont du être fournis par le loueur sont largement suffisants. Par contre, effectivement, la rallonge est à prévoir. Pratiquement tous les hôtels ont maintenant des prises mixtes qui ne nécessitent plus d'adaptateur. Seul soucis si tu restes longtemps, l'appareil peut se bloquer lorque la carte d'enregistrement sera pleine : il suffit alors de la retirer et tout marche normalement. Quand tu mets la machine en route, laisse la tourner un peu à vide pour chasser les éventuelles fourmis ou autres petites bêtes qui auraient pu pénétrer à l'intérieur. Bon voyage !
Voila pk j'aime ce forum - des intervenants qui savent de quoi ils parlent. ton message sera utile à d'autres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |