| Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Chaubin · 20 mars 2009 à 3:26 · 2 photos 334 messages · 64 participants · 51 851 affichages | | | | À: Hitman4800 · 15 avril 2009 à 2:49 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 141 de 334 · Page 8 de 17 · 1 845 affichages · Partager Si on réserve d'avance du Canada pour Santa Lucia j'ai eu le prix de 35$can par jour pour le mois de décembre.
Au plaisir, | | | À: MariaPierra · 15 avril 2009 à 5:00 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 142 de 334 · Page 8 de 17 · 1 823 affichages · Partager Bravo MariaPierra, tu décris tout ce qu'il y a de vrai dans les relations Canadienne-Cubaine, tu peux me croire tout est tellement vrai et juste. Le seul point que je voudrais rajouter est que maintenant s'ajoute les Allemands qui deviennent de très bonnes proies car même si tu n'es pas mariés contrairement au Canada tu peux te faire inviter facilement. Je vais souvent a Cuba et dernierement tous les Cubains parlent de leur novia (o) en Allemagne c'est certain que la langue est plus difficille qu'au Canada mais beaucoup plus facile pour eux d' y aller. J 'avais moi-même un chum Cubain du Playa de Oro qui s'est essayé en même temps avec moi et l'Allemande et finalement vu que je ne me décidais pas bien il a marié l'Allemande et il continu par tous les moyens, e-mail, message texte du cellulaire qu'elle lui paie en pensant que c'est pour appeler sa famille, il me dit que c'est moi qu'il aime et que l'Allemande c'était sa porte de sortie de Cuba pour me rejoindre, n'importe quoi. tout cela a duré 5 ans et il était super fin avec moi ainsi que sa famille, même les enfants fermaient leurs gueules, mais j'ai appris l'espagnol et je me suis fait des amies a Cuba et moyennant quelques cadeaux je pouvais savoir tout ce que je voulais et j'en ai appris beaucoup, et je me pensais unique, que j'avais trouvé le bon, ben oui, j'ai aussi appris qu'a Cuba la fidélité oubliez ca, baiser c'est comme danser pour eux, connaissez vous un Cubain(e) qui se passerais de danser, non alors vous avez votre réponse. Je suis contente d'avoir été tête dure et pas prête a m'engager a tout prix, j'en aurais bavée. | | | À: Franser · 15 avril 2009 à 5:22 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 143 de 334 · Page 8 de 17 · 1 823 affichages · Partager Fait quand même attention, moi j'ai 53 ans lui 51 ans et au début je voulais vivre a Cuba, j'ai essayée 3 mois, je te le conseille, on voit si on est capable, c'est la que j, ai vu que l'age a Cuba a pas d'importance un homme de 51 ans se fait cruiser par des Cubaines de 18 ans et ils en ont rien a foutre avec la fidélité, autant hommes que femmes, j'avais beau essayer de trouver quelqu'un qui pensait différent mais ils me disaient tous la même chose, je crois que nous au Canada on pensent vraiment pas comme eux. je voulais vivre a Cuba et je suis une personne qui n'est pas attaché au matériel laisse moi te dire que tu vas déchanter vite, irais tu vivre en afrique, je crois que Cuba est pire, quand j'étais avec lui je trouvais ça exotique, différent mais a tous les jours, pas sure même eux font tout ce qu'il peuvent pour sortir du pays pour échapper au quotidien, mais il faut que tu fasses l'expérience par toi même pour comprendre. Bonne chance et je te souhaite que ca marche. | | | À: Larihe · 9 mai 2009 à 19:43 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 144 de 334 · Page 8 de 17 · 1 602 affichages · Partager Hola Larihe
Ton analyse sur la mentalité et le comportement des cubains est parfaite. Je connais parfaitement ce pays - dans lequel je ne vais plus d'ailleurs depuis plusieurs années - et toi, tout comme moi, tu as su comprendre que le sexe à Cuba est comparable à un sport national, qu'une homme entretien plusieurs relations à la fois, que dès que sa compagne s'absente il recherche une fille plus jeune, etc... Il ne faut donc pas confondre sexe et amour ce qui est totalement différent. Il en faut pas succomber aux belles paroles de ces charmeurs professionnels (jineteros) qui prétendent avoir trouvé la perle rare en la personne d'une yuma. Ils tiennent toujours le même discours et il en va de même pour les filles (jineteras) envers les hommes étrangers pour lesquelles la différence d'âge n'a d'ailleurs strictement aucune d'importance. Alors Cuba pour l'Amour d'un homme (ou d'une fille) avec lequel terminer ses jours, certainement pas. Cela ne correspond ni à leur mentalité ni à leur conception de la vie et ce que je relate ici - afin que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège - est du vécu. Cordialement. | | | À: Larihe · 9 mai 2009 à 21:44 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 145 de 334 · Page 8 de 17 · 2 037 affichages · Partager Salut honnêtement je n'ai pas compris que ce vous voulez dire irais tu vivre en afrique, je crois que Cuba est pire. Quand vous écrivez sur le forun éviter de dire des choses qui pourraient foisser plus d'un. J'ai jamais été en Afrique mais je connais des africains ici qui sont mieux éduqués que certains d'entre nous sur ce forum. Alors évitez de se faire des idées grâce à la TV et internet. Si vous le savez pas c'est un continent pauvre oui mais ce n'est pas uniquement ça. Désolé je ne suis pas afracain mais les stereotypes me mettent en Hastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fait quand même attention, moi j'ai 53 ans lui 51 ans et au début je voulais vivre a Cuba, j'ai essayée 3 mois, je te le conseille, on voit si on est capable, c'est la que j, ai vu que l'age a Cuba a pas d'importance un homme de 51 ans se fait cruiser par des Cubaines de 18 ans et ils en ont rien a foutre avec la fidélité, autant hommes que femmes, j'avais beau essayer de trouver quelqu'un qui pensait différent mais ils me disaient tous la même chose, je crois que nous au Canada on pensent vraiment pas comme eux. je voulais vivre a Cuba et je suis une personne qui n'est pas attaché au matériel laisse moi te dire que tu vas déchanter vite, irais tu vivre en afrique, je crois que Cuba est pire, quand j'étais avec lui je trouvais ça exotique, différent mais a tous les jours, pas sure même eux font tout ce qu'il peuvent pour sortir du pays pour échapper au quotidien, mais il faut que tu fasses l'expérience par toi même pour comprendre. Bonne chance et je te souhaite que ca marche.
Salut honnêtement je n'ai pas compris que ce vous voulez dire irais tu vivre en afrique, je crois que Cuba est pire. Quand vous écrivez sur le forun éviter de dire des choses qui pourraient foisser plus d'un. J'ai jamais été en Afrique mais je connais des africains ici qui sont mieux éduqués que certains d'entre nous sur ce forum. Alors évitez de se faire des idées grâce à la TV et internet. Si vous le savez pas c'est un continent pauvre oui mais ce n'est pas uniquement ça. Désolé je ne suis pas afracain mais les stereotypes me mettent en Hastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Rochoa · 10 mai 2009 à 1:02 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 146 de 334 · Page 8 de 17 · 2 009 affichages · Partager Salut honnêtement je n'ai pas compris que ce vous voulez dire irais tu vivre en afrique, je crois que Cuba est pire. Quand vous écrivez sur le forun éviter de dire des choses qui pourraient foisser plus d'un. J'ai jamais été en Afrique mais je connais des africains ici qui sont mieux éduqués que certains d'entre nous sur ce forum. Alors évitez de se faire des idées grâce à la TV et internet. Si vous le savez pas c'est un continent pauvre oui mais ce n'est pas uniquement ça. Désolé je ne suis pas afracain mais les stereotypes me mettent en Hastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rochoa, calme-toi, elle n'a pas dit que les Africains n'étaient pas éduqués ou moins bien éduqués qu'ici, ça n'a rien à voir avec ça! Elle faisait référence au niveau de vie, en termes de pauvreté/difficulté de se procurer les nécessités de la vie. Personnellement (sans avoir jamais été en Afrique non plus), je crois que les gens sont beaucoup plus pauvres en Afrique (en général, ou du moins dans certaines parties) qu'à Cuba, mais c'est mon opinion personnelle. Il y a des millions de personnes qui meurent de malnutrition en Afrique, zéro à Cuba.
De toute façon ce n'est pas le sujet du débat, à savoir si c'est plus dur de vivre en Afrique ou à Cuba, je pense que la personne donnait simplement un exemple pour faire réaliser à l'autre que son projet d'aller vivre à Cuba implique d'accepter de vivre dans la pauvreté. Elle n'a nullement attaqué l'Afrique, ni les Africains. Du calme! | | | À: MariaPierra · 10 mai 2009 à 1:33 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 147 de 334 · Page 8 de 17 · 2 002 affichages · Partager Effectivement si ce n'est pas le sujet du débat pourquoi en faire une référence qui ne sait pas en afrique les gens sont pauvres c'est pas le fait de le dire qui me désenchante mais c'est pas le fait de le généraliser. | | | À: Rochoa · 10 mai 2009 à 3:52 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 148 de 334 · Page 8 de 17 · 1 983 affichages · Partager Écoute moi je n'ai pas l'intention de m'excuser pour ce que j'ai dit a propos de l'Afrique, pas plus que ce que j'ai dit a propos des Cubains, quand tu regardes la télévision que voit tu a Vision mondiale, des Africains et des personnes de l' amérique centrale, et je trouve tout ca désolant, que veux tu c'est comme ca, arrete de penser comme tout le monde oui c'est vrai maintenant il faut dire un non voyant et non un aveugle mais en bout de ligne peut importe comment tu les appelles ils ne voient rien. Et moi même a Cuba j'étais offusquée souvent car tout le monde se traite de négro, et de gordo ou gorda (gros ou grosse) et personne en fait un cas comme ici, ils acceptent ce qu'ils sont, ici tout est camouflé, les vrais choses ne sont dites que a moitié, on ne veux surtout pas frustré personne mais on s'en donne a coeur joie dans leur dos, moi, je ne veux pas les humilier en disant qu'ils sont pauvres, je voulais seulement dire que même en Afrique tu peux communiquer mais a Cuba tu n'as même pas cette chance car on t'enlève toutes les illusions avec l'étranger. Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais j'admire tous ces peuples, va leur demander si ils sont pauvres ou riches et ils vont te répondre pauvres sans aucune arrières pensées, ces pensées la sont pour nous peuples riches qui avons tout et qui nous amusons a les défendre sur internet, alors que eux ne savent même pas ce que est internet. | | | À: Larihe · 10 mai 2009 à 14:20 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 149 de 334 · Page 8 de 17 · 1 953 affichages · Partager l'état cubain (et ils sont tout sauf idiots) s'est rendu compte du potentiel de canadiennes désirant aller à l'hotel avec leur petit ami cubain et prêtes à payer pour cela :
quitte à avoir du tourisme sexuel féminin, autant que cela rapporte à l'état, se sont ils dit !
aussi tot pensé, aussitot fait ! chez nous en Europe on appelle ce genre de méthode du proxénétisme hotelier d'état....
il faut des jineteros, des clientes et des hoteliers : quand les trois se rencontrent le marché fonctionne, la preuve dans ces nombreux posts sur le sujet !!
bonnes vacances à vous mesdames, avec votre chum cubain hébergé à prix d'or... | | | À: Larihe · 10 mai 2009 à 19:14 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 150 de 334 · Page 8 de 17 · 1 907 affichages · Partager Qui vous avait demandé de vous excuser pas moi en tout cas mais par votre façon de me répondre je me suis fait une idée. Ne pas le faire ne m'étonne pas mais le contraire m'aurait surpris car il ne revient pas à tout le monde de reconnaitre ses erreurs. Le monde est ce qu'il est il faut de tout pour en faire un. Sans oublier que certaines personnes c'est dans ce genre d'attitude stérile et malsaine qu'elle trouve leur gloire. En ce que concerne le débat est clos. | | | À: Hitman4800 · 12 mai 2009 à 3:34 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 151 de 334 · Page 8 de 17 · 1 867 affichages · Partager sincerement je ne sais pas ou vous prenez vos renseignement mais aucun cubain est admi dans les hotel si vou savez reusi cest que soit que vous avez eu bcp de chance ou soit que vous etes marier car cest vraiment risque pour eux crpye moi mon experience | | | À: Djoulidju · 12 mai 2009 à 4:41 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 152 de 334 · Page 8 de 17 · 1 860 affichages · Partager Mon copain est venu avec nous à l'hotel à Varadero et il a aucun danger la dedans. Si le cubain est clean, s'il ne s'est pas enregistrer pendant l'année avec une autre, il n'y a aucun problème, ils ont le droit maintenant, et ce depuis un an.
Je sais pas quand ca t'es arrivé........
Et je ne suis pas marier. | | | À: Djoulidju · 12 mai 2009 à 5:08 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 153 de 334 · Page 8 de 17 · 1 855 affichages · Partager SALUT, Je confirme ce que chaubin dit depuis l'arrivee de raul les cubains ont le droit d'aller dans les hotels d'ils ont l'argent pour payer si quelques te dit non c'est parqu'il ou elle a ete avec quelques d'autres dans un hotel et ne veut pas que tu le sais mais oui c'est permis m'inporte. A+ | | | À: Djoulidju · 12 mai 2009 à 16:38 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 154 de 334 · Page 8 de 17 · 1 825 affichages · Partager Les Cubains ont le droit d'aller dans les hôtels depuis avril 2008, qu'ils soient avec un touriste ou non, mariés ou non. | | | À: MariaPierra · 12 mai 2009 à 18:59 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 155 de 334 · Page 8 de 17 · 1 806 affichages · Partager ils ont absolument tous les droits.... mais compte tenu des prix à la journée équivalents à plusieurs mois de salaire.... faut bien qu'il y ait un touriste qui paye à leur place, c'est clair....
pour ce genre de montant - 300 a 400 CUC la semaine minimum soit plusieurs années de salaire cubain - même les familles vivant à l'étranger ne peuvent pas suivre : on en revient donc au jinetero et à sa ''cliente'' tombée en amour... | | | À: Djoulidju · 13 mai 2009 à 2:56 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 156 de 334 · Page 8 de 17 · 1 767 affichages · Partager actualise ton disque dur | | | À: Viajecuba · 13 mai 2009 à 3:17 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 157 de 334 · Page 8 de 17 · 1 759 affichages · Partager nous on s'occupe financièrement de notre famille (5 personnes), entre la bouffe, un peu de vêtement, un tout petit plaisir de temps en temps finit terminer au suivant y a plus rien (le frik) ne me parler pas d'hôtel, de resto, d'ordinateur, de mail, de téléphone portable, de lacoste, de jeans a la mode, de voyage avec ce que nous envoyons y a rien de tout ça
si un cubain est bien habillé, s'il a une voiture ou une moto, s'il fréquente les hôtels ou les restos comme ils disent a cubaesta en la lucha ?????????? ça c'est le vrai de vrai tout le reste c'est du pipo, du plaire au touriste les cubains sont maitre dans l'art de plaire aux touristes           quand je suis la je consacre la plupart de mon temps a ma petite belle sœur (elle a 13 ans) et je l'adore et s'il y a vraiment un changement a cuba................. que l'état nous permette de l'emmener, elle en rêve presque toute les nuits | | | À: Djoulidju · 17 mai 2009 à 23:07 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 158 de 334 · Page 8 de 17 · 1 667 affichages · Partager Vous avez tort! Les cubains ont droit d'aller dans les hôtels depuis avril 2008. Faites des recherches au lieu de dire que ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'ils disent... | | | À: Maya2627 · 17 mai 2009 à 23:37 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 159 de 334 · Page 8 de 17 · 1 656 affichages · Partager Je confirme | | | À: Djoulidju · 23 mai 2009 à 9:52 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 160 de 334 · Page 8 de 17 · 1 547 affichages · Partager sincerement quand on ne sait pas de quoi on parle soit on se renseigne ou l'on se tait | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |