| Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Chaubin · 20 mars 2009 à 3:26 · 2 photos 334 messages · 64 participants · 51 849 affichages | | | | À: Viajecuba · 8 septembre 2009 à 14:41 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 221 de 334 · Page 12 de 17 · 1 866 affichages · Partager Son copain doit-être un nostalgique comme lui et il parlait certainement d’une vieille bagnole cubaine.....cela revient tout de même cher, payer occ.double pour une voiture.  | | | À: Viajecuba · 8 septembre 2009 à 15:43 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 222 de 334 · Page 12 de 17 · 1 842 affichages · Partager Milles excuse sur mon orthographe et mon language, je suis quebecois et de descendance gaspesienne, J ai toujours respecter les gens et je pensais bien faire en l ecrivant de cette maniere, et je serais toujours ici pour vous rendre services sur mes experience de voyages. J espere ne pas vous avoir vexer, j adore votre pays jy ai des amis a ainx en provence et a grehoux les bains.En juillet je visionne le tour de france afin de decouvrir ce magnifique pays ses chateaux et j admire la proprete des villages ou passent les cyclistes. Moi je suis aller a cuba varadero 10 fois et nai jamais eu de rapports avec les cubaines, j y vais pour decouvrir l histoire de chaque endroit. Cet hiver j ai l intention de decouvrir les alentours de varadero c est a dire GARDENAS- MATANZAS- LA HAVANE. J aime bien lire les recits sur ce forum tres respectueux et j admire les gens qui sont tres debrouillard et nous aides a resoudre nos questions. Sur cela je vous souhaite une tres belle journee et au plaisir de converser. | | | À: Johnedgar · 8 septembre 2009 à 16:24 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 223 de 334 · Page 12 de 17 · 1 835 affichages · Partager Pas de soucis, johnedgar, on te comprend parfaitement et chaque région du monde francophone a ses particularités qui fait le charme de la francophonie.
De plus, viajecuba a ce qu'il dit est plus Cubain que Français... donc son pays n'est pas celui du tour de France ! | | | À: Johnedgar · 8 septembre 2009 à 19:12 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 224 de 334 · Page 12 de 17 · 1 793 affichages · Partager remarque si tu lis les post ya des lustres que notre amie chaubin a passe ses vacances dans un hotel à varadero... me trompe je? ou c'est le décallage horaire? effectivement viajecuba t'as dû faire un bond.... c'est de plus en plus grave sur ce forum mais c'est pas méchant........................gaffe quand même! billie | | | À: Johnedgar · 8 septembre 2009 à 22:33 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 225 de 334 · Page 12 de 17 · 1 763 affichages · Partager Tu n’as pas à t’excuser Johnedgar, comme disait ma grand-mère, qui ne mérite pas.une petite risée ne mérite pas grand-chose. De toute façon avec tes origines je suis sûr que tu es une personne sympathique et en plus il faut mettre un peu d'humour dans certaines discussions de ce forum, qui prennent souvent une tangende dramatique. | | | À: MarieOll · 29 septembre 2009 à 16:36 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 226 de 334 · Page 12 de 17 · 1 621 affichages · Partager Salut
Suis d'accord avec toi le droit à l'image il faut être prudent sur un forum public comme ça; et j'irai plus loin; si un mec écrit le quart de ce que je lis en général ici sur le forum madagascar, thailande, sénégal...il se fera taxer de touriste sexuel; mais dans ce cas entre canadienne-cubain on parle d'amour  ça n'est ni plus ni moins une recherche d'exotisme par certaines femmes (même si elles s'en défendent) et on n'est pas loin de ce que l'on appele le tourisme sexuel féminin dans de nombreux posts lus ici. Et puis tous ces cubains vu sur les photos du post: comme par hasard tous bien musclés, jeunes, bossant dans le tourisme; version chipendalles et tous rencontrés dans une zone hyper touristique  (bizarrement jamais dans un quartier paumé de la havane ou dans un village paumé 
a++ | | | À: Alexp79 · 5 novembre 2009 à 14:18 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 227 de 334 · Page 12 de 17 · 1 496 affichages · Partager Je trouve tellement désolant tout ce mépris envers les couples.... je suis en couple avec un homme qui est cubain, un homme gentil....qui habite un village paumé du centre de Cuba. Tous ces préjugés.... je me demande d'où viennent-ils ?!? Et oui avant notre rencontre, il travaillait dans un gros hôtel de Varadero... est-ce nécessairement un blâme pour lui ???? Faut-il nécessairement qu'un homme ou une femme de nationalité cubaine soit rachitique, vieux et usé à la corde pour être une bonne personne ???? | | | À: Salsaj · 5 novembre 2009 à 15:14 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 228 de 334 · Page 12 de 17 · 1 480 affichages · Partager Faut-il nécessairement qu'un homme ou une femme de nationalité cubaine soit rachitique, vieux et usé à la corde pour être une bonne personne ????
Non mais quand on voit un bel hidalgo bien musclé bien jeune avec une femme affichant 10/20 ans ou kilos de plus que son mari... on peut douter des motivations du mari... dès lors, il n'est pas surprenant que l'on parle de tourisme sexuel ! | | | À: GilesB · 5 novembre 2009 à 15:19 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 229 de 334 · Page 12 de 17 · 1 475 affichages · Partager Alors le plus simple serait peut-être de ne pas généraliser.... Chaque culture à son lot de couple très mal assortis non ???? | | | À: Salsaj · 5 novembre 2009 à 15:23 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 230 de 334 · Page 12 de 17 · 1 473 affichages · Partager Je trouve tellement désolant tout ce mépris envers les couples.... je suis en couple avec un homme qui est cubain, un homme gentil....qui habite un village paumé du centre de Cuba. Tous ces préjugés.... je me demande d'où viennent-ils ?!? Et oui avant notre rencontre, il travaillait dans un gros hôtel de Varadero... est-ce nécessairement un blâme pour lui ???? Faut-il nécessairement qu'un homme ou une femme de nationalité cubaine soit rachitique, vieux et usé à la corde pour être une bonne personne ????
Eh misère!!! Salsaj, pourquoi avoir redémarré cette discussion totalement stupide qui ne mène nulle part??? Elle était "morte" de sa belle mort il y a plus d'un mois, pourquoi relancer le débat?... | | | À: MariaPierra · 5 novembre 2009 à 15:40 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 231 de 334 · Page 12 de 17 · 1 444 affichages · Partager Parce que peut-être ce matin, j'avais le goût de me défouler... J'ai pas le droit, j'en ai marre de tous ces préjugés de m.... je sais pas ce que je cherchais ici, mais tu as raison je vais aller chercher mes infos ailleurs.... ! à tous les fois que je viens sur Forum voyage je prends le mord au dents... je ne sais pour quelle raison mais c'est sur ce forum que l'on retrouve les pires préjugés envers les gens qui habitent en deça du 25e parallèle.... | | | À: MariaPierra · 5 novembre 2009 à 15:42 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 232 de 334 · Page 12 de 17 · 1 438 affichages · Partager ah oui ! je me rappelle maintenant, selon toi MariaPierra, est-il possible de réserver à l'hotel pour des amis cubains mais à partir du Canada ? | | | À: Salsaj · 5 novembre 2009 à 15:44 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 233 de 334 · Page 12 de 17 · 1 437 affichages · Partager Alors le plus simple serait peut-être de ne pas généraliser.... Chaque culture à son lot de couple très mal assortis non ????
Oui, mais ici on ne parle pas de couples mal assortis...Chaque culture n'a pas son lot de personnes prêtes à se marier simplement pour pouvoir immigrer ou à mentir pour avoir des avantages finaciers des nombreueses "novias" et "novios" qu'ils alternent à tour de rôle...
Je suis contre la généralisation car il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans chaque pays. Mais la réalité Cubaine, et les attitudes et la mentalité de plusieurs, donnent une base à ces préjugés qui, dans biens des cas, sont malheureusement fondés... Il ne faut pas se fermer les yeux sur la réalité. Même si on est convaincu que notre conjoint n'est pas comme ça, il y en a plusieurs qui le sont... | | | À: Salsaj · 5 novembre 2009 à 15:46 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 234 de 334 · Page 12 de 17 · 1 430 affichages · Partager ah oui ! je me rappelle maintenant, selon toi MariaPierra, est-il possible de réserver à l'hotel pour des amis cubains mais à partir du Canada ?
Oui, je l'ai fais. Vous pouvez passer par internet, certains sites les permettent, ou alors par votre agent de voyage. Il vous faudra leur nom complet (tel qu'écrit sur leur carnet) et leur date de naissance. | | | À: Gigi1234 · 5 novembre 2009 à 19:55 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 235 de 334 · Page 12 de 17 · 1 387 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites tourisme sexuel.. ouin!!Je ne comprends pas pourquoi!
Les femmes.. qui sortent aek des cubain.. et qui les marie!! C'est pas toujours facile, en raison de la bureaucratie, immigration, eloignement, prejugés... famille et amis...
Alors, pourquoi on parle de tourisme sexuel, de lexotisme.. car après avoir traverse tout ca, ou est lexotisme.. ce nest pas une question de sexe apres traverse tout ca.. car on peut ben trouver tout ca dans notre propre pays!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme, cest que certain cubains vont faire semblant detre en amour!! c ca le grave problème!le plus grave probleme cest que certaine filles jouent a lautruche.. pour ne pas regarder les signs et trouver 10 millions de raisons a l'attitude. Parfois, cest très clair.. une personne ne peut pas jouer la comedie pendant 1 an!!!! dans le sens qu il ne peut jouer la comedie de lamoureux parfait pendant tout ce temps et a travers tous ces obstacles..
Elles font l'autruche pas parce qu'elle n'ont pas dhommes ici, cparce qu'elles sont tombées en amour et ne prenne pas le temps de rationnaliser le tout.
Aussi, c très rare que j'ai vu des couples que le cubain etait rendu ici et que le cubain etait un fraudeur.. jai vu des couples se separés en raison de probleme de couple. POINT!!!
Les femmes qui se marient aek des cubains devraient analyser vraiment leur relation amouireuse et aussi le pendant et l'apres immigration.. la difference de culture et ne pas dire OUI MAIs moi C DIFFERFENT il va comprendre.. la reponse est NON!! c deux culture, deux mondes, deux differents langages... cest des obstacles et c pas toujours evident... les filles doivent prendre conscience de tout ca!
Il faut enormement d'amour et de compréhension pour traverser tout et un bon vouloir des deux!!!! | | | À: Boheme24 · 5 novembre 2009 à 20:05 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 236 de 334 · Page 12 de 17 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites tourisme sexuel.. ouin!!Je ne comprends pas pourquoi!
Les femmes.. qui sortent aek des cubain.. et qui les marie!! C'est pas toujours facile, en raison de la bureaucratie, immigration, eloignement, prejugés... famille et amis...
Alors, pourquoi on parle de tourisme sexuel, de lexotisme.. car après avoir traverse tout ca, ou est lexotisme.. ce nest pas une question de sexe apres traverse tout ca.. car on peut ben trouver tout ca dans notre propre pays!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme, cest que certain cubains vont faire semblant detre en amour!! c ca le grave problème!le plus grave probleme cest que certaine filles jouent a lautruche.. pour ne pas regarder les signs et trouver 10 millions de raisons a l'attitude. Parfois, cest très clair.. une personne ne peut pas jouer la comedie pendant 1 an!!!! dans le sens qu il ne peut jouer la comedie de lamoureux parfait pendant tout ce temps et a travers tous ces obstacles..
Elles font l'autruche pas parce qu'elle n'ont pas dhommes ici, cparce qu'elles sont tombées en amour et ne prenne pas le temps de rationnaliser le tout.
Aussi, c très rare que j'ai vu des couples que le cubain etait rendu ici et que le cubain etait un fraudeur.. jai vu des couples se separés en raison de probleme de couple. POINT!!!
Les femmes qui se marient aek des cubains devraient analyser vraiment leur relation amouireuse et aussi le pendant et l'apres immigration.. la difference de culture et ne pas dire OUI MAIs moi C DIFFERFENT il va comprendre.. la reponse est NON!! c deux culture, deux mondes, deux differents langages... cest des obstacles et c pas toujours evident... les filles doivent prendre conscience de tout ca!
Il faut enormement d'amour et de compréhension pour traverser tout et un bon vouloir des deux!!!!
Bohème, même si tu m'as répondu, je crois comprendre que ce message ne s'adresse pas à moi...
Quand à ton affirmation que c'est très rare que le Cubain est un fraudeur, tu ne dois pas connaitre beaucoup de Cubains ici... Va à la Salsathèque, tu vas en voir des tonnes et des tonnes qui ont laissé leur conjoint canadien "parce qu'il était fou ou folle"... après suelement 1-2 mois de vie commune... Et dans les couples que je connais (plus de 20) il y a au moins 50% (je n'ose pas dire plus, mais c'est plus...) qui se sont mariés avec un fraudeur, un autre 25% qui n'ont aps fonctionné à cause des différences, à peine 25% qui sont encore ensemble. Et dans ceux qui sont encore ensemble, je sais, preuve en main, que certains Cubains se sont mariés par intérêt, mais sont encore avec leur conjoint à défaut d'avoir mieux, ou pour améliorer encore leur condition...
Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable... | | | À: Boheme24 · 5 novembre 2009 à 20:11 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 237 de 334 · Page 12 de 17 · 1 381 affichages · Partager Aussi, c très rare que j'ai vu des couples que le cubain etait rendu ici et que le cubain etait un fraudeur.. jai vu des couples se separés en raison de probleme de couple. POINT!!!
Allô boheme24, je suis d'accord avec toi sur certains points mais pas celui cité ici car de mon côté, je connais quelques cubains qui ont tout fait çà seulement pour sortir du pays et quitter leur femme après moins de trois mois de vie commune, divorcer, retourner à Cuba se marier avec la novia cubaine et tenter de la faire venir ici en la parrainant. J'ai connu un cubain qui a fait cela et que le Canada lui a refusé l'entrée de sa femme cubaine et l'immigration avait vu son petit jeu. | | | À: Cricri · 5 novembre 2009 à 20:32 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 238 de 334 · Page 12 de 17 · 1 372 affichages · Partager je ne vais pas là... mais bon je connais plusieurs couples qui fonctionnent ici!!!
C'est des couples normaux qui ont sensiblement le meme age..
Si on parle de conjoit de 65 ans et de cubain de 30 ans la. c pas pareille! les femmes sont bien au courant qu'ils se font avoir... c juste qu il ne veule pas le savoir!!
Moi mes commentaires etaient pour des couples normaux, pas des difference dage de 20 a 30ans! | | | À: Boheme24 · 5 novembre 2009 à 20:36 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 239 de 334 · Page 12 de 17 · 1 368 affichages · Partager L'exemple que j'ai donné, étaient des gens normaux sensiblement du même âge et sans être désagréables à regarder. Moi aussi, j'en connais pour qui ça fonctionne mais il ne faut pas dire que presque tous les couples fonctionnent. | | | À: Boheme24 · 5 novembre 2009 à 20:41 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 240 de 334 · Page 12 de 17 · 1 366 affichages · Partager je ne vais pas là... mais bon je connais plusieurs couples qui fonctionnent ici!!!
C'est des couples normaux qui ont sensiblement le meme age..
Si on parle de conjoit de 65 ans et de cubain de 30 ans la. c pas pareille! les femmes sont bien au courant qu'ils se font avoir... c juste qu il ne veule pas le savoir!!
Moi mes commentaires etaient pour des couples normaux, pas des difference dage de 20 a 30ans!
Je connais de très belles femmes, et des hommes qui paraissent très bien, gentils, intelligents, mariés à des conjoints du même âge ou presque... Et malgré tout, le conjoint est un fraudeur. Même si la différence dans l'âge ou l'apparence est un signe qu'il pourrait s'agir d, une fraude, le fait d, être jeune et belle ne nous met pas à l'abri de cette fraude, loin de là... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 641 visiteurs en ligne depuis une heure! |