|  |  |
 | | | | | Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Chaubin · 20 mars 2009 à 3:26 · 2 photos 334 messages · 64 participants · 51 841 affichages | | | | À: Viajecuba · 22 mars 2009 à 0:49 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 61 de 334 · Page 4 de 17 · 2 242 affichages · Partager Viajecuba ta tante a marie un cubain cela na rien a voir avec Liniaz qui lui a marie une cubaine et il peu en parler tu peu pas parler pour ta tante et ton mononcle cubain!!
De toute facon tu dis que tu envoie toujours de l, argent a ta famille alors que cela n'est qu'une tante immagine Liniaz qui lui a une BELLE MERE !!!!!!!! hi hi hi Salut Lini  vivva
Moi pour ma part j'aimenrais bien entendre des francaises parler de leur experiences avec leur novio et de leurs familles cubaine!?? 
vivva | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 1:54 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 62 de 334 · Page 4 de 17 · 2 221 affichages · Partager Salut, Je te dirai qu'il deux possibilites ou il ne connait pas les lois et pensent qu'elles ne sont pas changees ou bien il s'en fou de toi. Car moi en decembre m'a copine est restee deux jours avec moi au ancon. J'ai paye 85cad je crois que c'est mieux de faire la reservation ici c'est moins cher.
Cependant, certains hotels refusent maintenant les cubains qui ont eu une recompense du gouvernement car certains touristes se sont plaint du bruit qu'ils font et les gens des hotels disent qu'ils sortent avec de la bouffe alors qu'on n'a pas le droit. Apparament hotel ancon refuse ce genre de client, moi je te conseille d'aller ailleurs comme Manzanillo et decouvir guatanamo s'il existe 'a te dire que c'est cher c'est pas lui qui depense et de toute facon chez tu depenseras le double avec toute la famille qui attent la bouffe. A+ | | | À: Rochoa · 22 mars 2009 à 2:27 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 63 de 334 · Page 4 de 17 · 2 214 affichages · Partager Encore un autre qui a pas bien lu ce que j'ai écrit.
Oui au début il ne voulait pas venir à l'hotel à VARADERO, car il travail la. Il m'a expliqué pourquoi et ça ne me dérange pas du tout de changer de plage au contraire.
Il va venir avec moi en hôtel peu importe l'endroit que je vais choisir, il est même prêt à faire 15h30 de Bus pour venir me rejoindre. S'il ce fouterais de moi je crois pas qu'il ferais tout ce chemin pour venir me voir. Il a très hâte de rencontrer ma mère et mon frère.
Et j'ai pas compris ton affaire de bouffe, si c'est parce que j'en ai parler plus tot, je peux te dire que j'ai payé 30$ en janvier pour une semaine, c'est pas cher du tout car ici, 30$ c'est même pas 2 jours. | | | À: Charlenemk · 22 mars 2009 à 2:31 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 64 de 334 · Page 4 de 17 · 2 210 affichages · Partager Message pour Chaubin :
Je maintiens toujours que tu n’es pas naive. Si tu le serais, tu ne serais probablement pas sur ce forum à essayer de t’informer ou d’avoir l’avis de personnes qui vivent sensiblement la même chose que toi. Si tu serais naive, tu goberais tout ce qu’on te dit et ne douterais jamais. Bref si tu serais naive... tu ferais tout pour rester dans l’ignorance MAIS sur ce forum, tu nous as prouvé le contraire.
Merci c'est gentil te lire ça. Tu es pas comme les autres qui comprenne tout de travers. | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 4:00 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 65 de 334 · Page 4 de 17 · 2 193 affichages · Partager moi j'ai amené mon nobio avec moi 4 jour a mon hotel, et il y travail la... il fait de la musique le soir et aucun probleme...comme dit les autres, sois colombo !!!! | | | À: Charlenemk · 22 mars 2009 à 4:41 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 66 de 334 · Page 4 de 17 · 2 186 affichages · Partager Et bien ma fille si J étais a la place de ton chum Cubain je me sentirais très chanceux de côtoyer une si jolie perle et ferait tout pour la garder. !Quédate conmigo! !Good luck! | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 4:42 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 67 de 334 · Page 4 de 17 · 2 185 affichages · Partager Salut, Je cherchais uniquemnt a trouve certaines explications a ta situation je me prenais comme exemple pour te dire qu'il a aucun probleme a faire venir un cubain dans un hotel.
Je parlais de bouffe ce sont des explications que certains employes m'ont donne comme a Ancon hotel ils refusent maintenant des cubain qui ont une prime pour des services rendus au gvt. Je ne parle pas de gens qui paient pour passer quelques jours avec leur copain ou copaines. Les cubains qui ont eu ses primes connu sous le ton stimulo peuvent sejourner dans certains hotels chez Ancon on refuse de les accepter maintenant car ils sortent du restaurant avec la nourriture cachee on sait tres bien dans le cadre d'un buffet on ne peut amener la bouffe a exterieur voila si cela peut vous calmer. A+ | | | À: Charlenemk · 22 mars 2009 à 5:02 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 68 de 334 · Page 4 de 17 · 2 171 affichages · Partager sincèrement je te souhaite d'avoir la chance de connaitre le bon je suis sincère et sans ironie | | | À: DinaLuna · 22 mars 2009 à 5:08 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 69 de 334 · Page 4 de 17 · 2 162 affichages · Partager salut ok et merci pour  effectivement il y a quelque couple qui fonctionne, tout simplement faut essayer de bien faire les choses et prendre énormément de précaution principalement être plus réaliste que amoureux hi hi ça  c'est le plus difficile | | | À: Vivva · 22 mars 2009 à 5:15 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 70 de 334 · Page 4 de 17 · 2 157 affichages · Partager salut je t'informe que je suis toujours au Panama et que la maison sera terminée pour aout septembre si tu passe par ici t'es invitée  en ce moment +- 35° chaud chaud | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 5:42 · Modifié le 22 mars 2009 à 6:00 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 71 de 334 · Page 4 de 17 · 2 137 affichages · Partager Allo! Tu dois acheter son hébergement d'ici ou là bas auprès de Cubanacan pour traverser le péage, il devra montrer le document à l'homme du contrôle qui contient son nom, tu dois être au courant qu'il devra montrer son carnet aussi. Il doit être en mesure d'imprimer son "voucher" pour passer au péage. Tu pourrais l'envoyer par courriel à ton copain ou à un ami qui travaille à l'hôtel qui pourrait l'imprimer pour lui. Les frais du péage sont 2cuc en auto. Il y a un hôtel à Moron (L'hôtel Moron) qui est environ 20cuc par nuit pour 2 si tu veux aller visiter et dormir une nuit. Bon voyage | | | À: Charlenemk · 22 mars 2009 à 5:54 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 72 de 334 · Page 4 de 17 · 2 132 affichages · Partager Ne le prend pas mal, les gens veulent t'aider, vraiment. Tu sais il y a eu beaucoup de jolies jeunes filles comme toi qui ont passé sur le forum depuis que je suis inscrite et elles pensaient et écrivaient comme toi. Un moment donné nous n'avons plus eu de nouvelles ou encore leur relation s'est mal terminé... Écoute ton coeur mais SURTOUT n'ignore pas les doutes. | | | À: Charlenemk · 22 mars 2009 à 7:48 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 73 de 334 · Page 4 de 17 · 3 124 affichages · Partager Ouf, ta réaction est un peu trop forte! Comme tu nous invite à te lire à nouveau, je t'invite également à nous lire à nouveau. Est ce que quelqu'un t'a traitée de naive, d'innocente?
Est-ce que quelqu, un t'a dit de ne pas continuer, de rompre, d'arreter tes plans d'avenir???
NON!
Au contraire, les gens veulent ton bien et te donne des trucs pour prendre tes précautions justement pour ton bonheur. Prétendre que tu aurais tout fait cela jusqu'a ce jour, ca serait justement ne pas t'aider.
Je ne peux que te dire en terminant de continuer d'etre aux aguets et te souhaiter de vivre pleinement et surtout jusqu'au bout ton histoire d'amour. | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 16:07 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 74 de 334 · Page 4 de 17 · 3 104 affichages · Partager Chaubin, je ne connais rien dans les histoires d'amour entre Cubains et Québécoises et vice versa mais j'en lis des tonnes sur ce forum. 
J'accroche vraiment sur le fait qu'il ne veuille pas demeurer à Varadero avec toi.... Plein de Québécois-es vivent avec leurs amoureux-ses Cubains-es dans ces hôtels et personne n'a de problème... Alors, pourquoi ce serait différent avec ton amoureux? Pourquoi a-t-il si peur? De quoi, a-t-il si peur???? Tu as la preuve ici, sur ce forum, que ça se fait régulièrement.....
Je te souhaite bien sincèrement que ça se replace.... Je trouverais dommage que tu ne puisses pas aller à Varadero, surtout, que tu pars avec ta mère et ton frère.... Ils pourraient visiter pendant que toi, tu vis ta belle histoire.... | | | À: Lapuce · 22 mars 2009 à 16:54 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 75 de 334 · Page 4 de 17 · 3 094 affichages · Partager Et je suis d'accort que c, est une alarme rouge mais Chaubin semble vouloir l'ignorer en tentant de se convaincre et de rationaliser que s'il est prêt à faire tant d'heures de route pour être avec elle, c'est que son amour est véritable et que comme il est prêt d'aller avec elle ailleurs qu'à Varadero, ca élimine le problème.
NON! Il y a encore anguille sous roche car effectivement, comme tu dis, ca se fait régulièrement et sans problèmes. Et avec la quantité d'hôtels à Varadero, je ne comprends encore moins rien.
Mais, je ne m'acharnerai pas à tenter d'aider davantage quelqu'un qui choisit de ne pas voir...
Point final! | | | À: Lapuce · 22 mars 2009 à 16:56 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 76 de 334 · Page 4 de 17 · 3 099 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Maya2627 le 22 mars 2009 à 17:30.)
| | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 17:27 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 77 de 334 · Page 4 de 17 · 3 083 affichages · Partager Je pense à ça... Je connais une femme qui est allé à l'hôtel à Varadero avec son copain qui était Salva Vida à Varadero également, et ils n'ont eu aucun problème. Tu pourrais dire ça à ton copain pour le rassurer.
Moi aussi, je trouve que c'est un drapeau rouge, mais ça peut être rien non plus. En effet, les Cubains sont généralements moins bien informés de leur droit que nous le sommes des leur. ILs croients les ragots de la rue et les légendes urbaines...
Mais c'est à toi de voir, c'est toi qui le connait. | | | À: Maya2627 · 22 mars 2009 à 17:47 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 78 de 334 · Page 4 de 17 · 3 067 affichages · Partager Une alarme rouge mais pourquoi, il va s'inscrire dans un autre hotel il va devoir donner son carnet de toute facon il va être ficher que ce soit à Varadero ou ailleurs. S'il a quelque chose à cacher s'il est marier ben il irrait pas à l'hotel nul part. A vous écoutez les Casa Particular il peuvent mettre d'autre nom cacher leur vrai identiter, mais en hotel.... pas sur.
Oui je sais que ça se fait ailleur mais à Varadero en tous cas ceux qui en ont parler ont été dans des hotel 2étoiles, et moi j'ai pas l'intention d'aller la, je voulais un 4.
D'une manière ou d'une autre ils ont tous quelques choses à cacher les Cubains et les votres sont pas mieux que le mien. Et chez pas si vous avez déjà remarquer mais les Cubains se vont constament demander leur papiers à Varadero juste parce qu'il marche sur la plage, alors avec une touriste c'est encore pire.
Je peux tu une fois dans ma vie avoir la paix avec lui, sans me casser la tête, et si je me fais avoir c'est de mes affaires.
J'avais juste posé une question je demandais pas de me faire faire la moral. | | | À: Liniaz · 22 mars 2009 à 17:50 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 79 de 334 · Page 4 de 17 · 3 063 affichages · Partager hello
comment vas tu,
je suis partie 3 semaines, les conversations sont toujours les mêmes sur ce forum.Je suis sure que dans 5 ans on pourra reprendre les mêmes discussions 
casa particular officielle ou non ça ne veut rien dire !les rares fois où j'y suis allée avec mon mari j'ai parfaitement vu que les proprio m'inscrivaient et passaient mon mari sous silence.Il leur suffit d'un nom pour leur cahier ! les proprio ne savent pas si le cubain s'est déjà inscrit ou non avec une autre touriste, dans le doute et pour ne pas être taxés de proxénétisme ils ne l'inscrivent pas, ainsi ils sont tranquilles. je considère qu'il faut être très naive ou très courageuse pour envisager une relation stable et sans équivoque avec un cubain travaillant dans le tourisme
il y a des cubains sincères qui par hasard rencontrent une étrangère mais ceux là on ne les croise pas à varadero.
c'est vrai qu'il est souvent question des canadiennes elles ne sont surement pas plus naives que les européennes mais c'est plus facile une fois établi au canada de passer aux EU et de rejoindre la floride
j'ai eu ton message en privé mais je partais je n'ai pas eu le temps de répondre !je vois que le panama est plus cool que cuba  profite bien | | | À: Chaubin · 22 mars 2009 à 21:05 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 80 de 334 · Page 4 de 17 · 3 026 affichages · Partager D'une manière ou d'une autre ils ont tous quelques choses à cacher les Cubains et les votres sont pas mieux que le mien. Et chez pas si vous avez déjà remarquer mais les Cubains se vont constament demander leur papiers à Varadero juste parce qu'il marche sur la plage, alors avec une touriste c'est encore pire.
Je peux tu une fois dans ma vie avoir la paix avec lui, sans me casser la tête, et si je me fais avoir c'est de mes affaires.
J'avais juste posé une question je demandais pas de me faire faire la moral.
Alors, bonne chance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |