| Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Chaubin · 20 mars 2009 à 3:26 · 2 photos 334 messages · 64 participants · 51 852 affichages | | | | À: Elgatito · 25 mai 2009 à 17:27 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 181 de 334 · Page 10 de 17 · 2 137 affichages · Partager la nature de la prostitution a changé à Cuba :
par le passé les clients des jineteras étaient des hommes, désormais on parle de jineteros hommes et leurs clientes sont des femmes, plus ou moins dupes mais clientes tout de même.....
le monde a changé mais le plus vieux métier du monde a su évoluer avec la demande !
le tourisme sexuel, dans le monde entier, est désormais aussi feminin et Cuba ne fait pas exception ! et ce sujet entraine beaucoup de visites....
Vivva, je suis heureux d être français et de vivre en France, avec le droit d'aller à Cuba quand bon me semble : je ne désire en rien être cubain, je ne désire même pas prendre ma retraite à la Havane, Paris me va fort bien !
reste que dans notre famille il y a désormais trois générations mélées dans les deux pays et c'est un fait, tout simple, acquis... pas si courant sur le forum, non ? | | | À: Charlenemk · 26 mai 2009 à 20:43 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 182 de 334 · Page 10 de 17 · 2 070 affichages · Partager Hola Charlene, Ça fait tellement du bien de voir des messages comme le tiens, je suis dans le même cas que toi et j'ai déjà lu et entendu tellement d'horeur, j'ai été plusieurs fois découragée, mais je tiens bon... C'est effectivement très difficile d'être loin de la personne qu'on aime. On pourrait s'envoyer des messages et se soutenir pour passer au travers de tout ça... J'habite le plateau Bon courage et à bientôt sûrement | | | À: BéaEric · 27 mai 2009 à 17:14 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 183 de 334 · Page 10 de 17 · 2 002 affichages · Partager Vivre et laisser vivre! Si on veut du sexe avec un Cubain pourquoi pas! Ils sont hots! Ca fait différent des québécois frette qui savent pas se faire aller le bonbon et qui savent pas danser... Et pourquoi pas "essayer" un cubain :-)) Vous en redemanderez haha... 1 semaine 2 fois par jour... C'est le retour à Montréal qui est difficile... Ils sont hots, ont des beaux corps doux et musclé, ils sont charmeurs OUI j'avoue! As-t'on ca ici à MTL?
Alors j'me dis pourquoi pas, mais le pire, même s'ils ont des blondes, ils disent qu'ils n'en ont pas... et nous on se fait niaiser :- (anyway | | | À: Voyageuse123 · 27 mai 2009 à 17:19 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 184 de 334 · Page 10 de 17 · 1 997 affichages · Partager s'il s'agit d'une provoc c'est bien joué !
sinon bravo, cette définition rentre parfaitement dans le cadre de ce que l'on nomme le tourisme sexuel féminin, attitude qui désole le gouvernement cubain :
on ne peut être plus franc que notre forumiste, non...... ?
propos de Voyageuse123, je cite
Vivre et laisser vivre! Si on veut du sexe avec un Cubain pourquoi pas! Ils sont hots! Ca fait différent des québécois frette qui savent pas se faire aller le bonbon et qui savent pas danser... Et pourquoi pas "essayer" un cubain :-)) Vous en redemanderez haha... 1 semaine 2 fois par jour... C'est le retour à Montréal qui est difficile... Ils sont hots, ont des beaux corps doux et musclé, ils sont charmeurs OUI j'avoue! As-t'on ca ici à MTL?
Alors j'me dis pourquoi pas, mais le pire, même s'ils ont des blondes, ils disent qu'ils n'en ont pas... et nous on se fait niaiser :- (anywa | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 18:05 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 185 de 334 · Page 10 de 17 · 1 980 affichages · Partager Je ne suis pas en faveur du tourisme sexuel, qu'il soit féminin ou masculin. Mais en quoi devrais-je me soucier de ce qui désole ou non, ou de ce qu'approuve ou non, le gouvernement Cubain??? | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 18:18 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 186 de 334 · Page 10 de 17 · 1 973 affichages · Partager Ben là on a droit à notre propre opinion. Je parle d'adulte consentant! Pas de pépère et mèmère qui s'essayent avec des jeunes de 17 ans. Il faut nuancer.
Viajecuba arrête de chercher des poux, héhé | | | À: Voyageuse123 · 27 mai 2009 à 19:28 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 187 de 334 · Page 10 de 17 · 1 943 affichages · Partager un pays peut se soucier de voir que la relation entre sa jeunesse et des touristes etrangers (hommes ou femmes, mais il semble que les femmes l'emportent) tourne autour d'une forme de prostitution car le tourisme sexuel - entre adultes consentants comme dit notre amie....... n'est rien d'autre que cela, un des deux adultes attendant une forme de rémunération pour son service.....
le jineterismo turistico est clairement une forme de prostitution dans les yeux des cubains qui s'y livrent.
en tant qu'ami de Cuba, pays ou réside depuis 40 ans une partie de ma famille, je trouve les propos du style de ceux que tient notre voyageuse absolument horribles, fuck la morale, on va à Cuba parce que.... on paye et c'est tout
je pense qu'il s'agit finalement d'une provocation, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'exprimer et penser comme cela ; ok, j'ai marché !
sinon ce serait vraiment triste de penser qu'une forumiste a cela dans la tête.... ou ailleurs.. | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 19:34 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 188 de 334 · Page 10 de 17 · 1 938 affichages · Partager Viejecuba cuba si t'arrêtait de tjs donner du négatif le monde s'en porterait mieux.
Je ne parlais pas d'être rénéméré pour un service mais bien de le faire sans rénumération pour le plaisir. Et ca j'appelle pas ca de la prostitution!! | | | À: Voyageuse123 · 27 mai 2009 à 20:52 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 189 de 334 · Page 10 de 17 · 1 915 affichages · Partager si tu crois qu'un cubain sort avec une touriste pour ses beaux yeux et ses - on va dire ''performances'' , je ne peux effectivement rien pour toi.... et je n'ai rien compris à Cuba !
le jineterismo des cubains vis à vis des touristes est une forme de prostitution et les autorités cubaines le suivent comme tel.... et fichent comme tel les jeunes cubains qui s'y livrent : ce n'est surement pas moi qui le dis, les controles sont la pour le prouver !
et si on revenait au sujet d'origine | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 21:19 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 190 de 334 · Page 10 de 17 · 1 898 affichages · Partager Vive le québec... libre
Tu dois être un homme c'est pas beau la jalousie | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 21:30 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 191 de 334 · Page 10 de 17 · 1 860 affichages · Partager Tu n'as pas répondu à ma question: en quoi l'opinion du gouvernement cubain est-elle pertinente?
Le gouvernement cubain désapprouve aussi toute forme de commerce qui permet de "s'enrichir" plus que les autres. Tu es d'accord avec cela aussi? Depuis quand l'opinion du gouvernement cubain détermine ce qui est moralement "bien" ou "mal"?... | | | À: MariaPierra · 27 mai 2009 à 21:45 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 192 de 334 · Page 10 de 17 · 1 853 affichages · Partager par opinion du gouvernement cubain exprimé sur les actes se produisant sur le territoire de Cuba en accord avec les lois cubaines ou en infraction avec celles ci je voulais dire par la que le dernier mot leur revient car ils sont chez eux : que cela soit moralement bien ou mal n'est absolument pas l'objet de mon propos
la même logique de pays souverain sur son territoire s'applique, bien sur, aussi bien au QC qu'en Europe
et j'ai eu un écho, reproduit à plusieurs reprises, que cela ne plaisait pas du tout et qu'ils ne s'attendaient pas, en ouvrant les hotels en 2009, à un tel débordement... les voisins et amis de notre famille dans notre ''reparto'' de la Havane travaillant pas mal pour le Minint... | | | À: Viajecuba · 27 mai 2009 à 22:03 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 193 de 334 · Page 10 de 17 · 2 630 affichages · Partager en tant qu'ami de Cuba, pays ou réside depuis 40 ans une partie de ma famille, je trouve les propos du style de ceux que tient notre voyageuse absolument horribles, fuck la morale, on va à Cuba parce que.... on paye et c'est tout
je pense qu'il s'agit finalement d'une provocation, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'exprimer et penser comme cela ; ok, j'ai marché !
sinon ce serait vraiment triste de penser qu'une forumiste a cela dans la tête.... ou ailleurs..
Tu te contredis! Tu prétends que la morale n'a rien à voir dans ton propos, mais c'est clairement la morale qui stimule ton dégoût de ce comportement.
Je suis d'accord avec toi que c'est dégoûtant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'appuies sur le gouvernement cubain pour appuyer ton opinion. | | | À: MariaPierra · 27 mai 2009 à 22:18 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 194 de 334 · Page 10 de 17 · 2 621 affichages · Partager Personnellement je me fous de l’opinion du gouvernement Cubain et je ne me pose même pas la question à savoir si c’est de la prostitution ou pas, En ce qui concerne la morale et bien à chacun la notre.
Toutefois dans un forum comme celui-ci et encore plus dans un salon on se doit d’avoir un MINIMUM de pudeur dans nos propos si le moins du monde nous avons un peu d’éducation.
Coluche disait ceci et cette dame devrait s’en inspiré : DE TOUS CEUX QUI N’ONT RIEN À DIRE LES PLUS AGRÉABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT. | | | À: Viajecuba · 28 mai 2009 à 14:23 · Modifié le 28 mai 2009 à 14:49 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 195 de 334 · Page 10 de 17 · 2 565 affichages · Partager Le grand viaje dit [ « j'ai eu un écho, » bon c, est repartis écho, vent. on ma dit, on me dit, la femme de mon.....le père de ma.....le chien de mon.....40 ans....adn.......je suis le seule..., ma famille.... j'aurais voulu....je veu......je suis....... tatatatatatata....... vivva TU DIS: Le gouvernement ne s, attendais pas a un tel débordement.........
mais comment il ne ton pas consulter tu devrais leur dire que tu passe la majorité de tes vac a savoir où nous sommes et que tu nous a pas vu à la havane ni dans la sierra. Cela va les rassuré......dis leur qu'on se tiens que dans les tout inclus si il nous cherche. cela va les rassurer. vivva | | | À: Chaubin · 30 juillet 2009 à 19:04 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 196 de 334 · Page 10 de 17 · 2 367 affichages · Partager Allô chaubin, je viens de lire tous les posts...ouf, mes yeux vont tomber tout seul. Dis moi si ta semaine s'est bien passé au Sol Sirenas Coral, si ton novio a pu avoir congé et donc passer tout le temps avec toi, si tu as réservés pour lui aussi la portion hôtel et donc lui faire profiter du buffet (je suis sûre qu'il avait un appétit monstre !! hihi, sans offenses pour ceux et celles qui ont la réplique rapide. Je m'adresse à chaubin et à savoir si son séjour en hôtel avec son novio était réussi et si tu vas le refaire.
bien à toi xx | | | À: NathalieBelz · 30 juillet 2009 à 19:26 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 197 de 334 · Page 10 de 17 · 2 361 affichages · Partager Allô chaubin, je viens de lire tous les posts...ouf, mes yeux vont tomber tout seul. Dis moi si ta semaine s'est bien passé au Sol Sirenas Coral, si ton novio a pu avoir congé et donc passer tout le temps avec toi, si tu as réservés pour lui aussi la portion hôtel et donc lui faire profiter du buffet (je suis sûre qu'il avait un appétit monstre !! hihi, sans offenses pour ceux et celles qui ont la réplique rapide. Je m'adresse à chaubin et à savoir si son séjour en hôtel avec son novio était réussi et si tu vas le refaire.
bien à toi xx
Je vous conseille d'utiliser le message privée pour n'avoir qu'une réponse de Chaubin. Cela évite que tout le monde y mette son grain de sel si tel n'est pas votre souhait... | | | À: NathalieBelz · 30 juillet 2009 à 22:27 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 198 de 334 · Page 10 de 17 · 2 328 affichages · Partager Gigi1234 a tout à fait raison, je vais répondre en privé, pas ici sur le forum.
J'en ai assez de me faire faire la morale par tout chacun. | | | À: Chaubin · 30 juillet 2009 à 22:29 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 199 de 334 · Page 10 de 17 · 2 327 affichages · Partager oui tout à fait juste, je t' invite à me contacter, ça va me faire plaisir de jaser avec toi. aurevoir | | | À: Gigi1234 · 30 juillet 2009 à 23:12 Re: Emmener un Cubain dans un hôtel: comment ça se passe? Message 200 de 334 · Page 10 de 17 · 2 316 affichages · Partager Je trouve ça triste qu'à cause de p'tit(e)s conn(e)s qui laissent tout simplement pas les gens discuter sans se mêler des conversaions ou sans donner leur opinion, on en arrive à des craintes de poster sur un sujet X ou Y.
Une richesse d'informations est perdue à cause de "troll" qui ont pas de vie... (si vous savez pas c'est quoi un "troll" sur un forum, tapez ça dans google vous allez voir...si vous vous reconnaissez et bien...TROUVEZ VOUS UNE VIE!!!)
Sérieusement, je ne blâme pas personne et ce message vise personne mais plutôt une situation qui s'est répété X milles fois...!!!
Des gens avec plein d'expérience et de savoir (faire ou être c'est selon...) ne parlent plus de ce qu'ils vivent dans le but d'aider les autres par crainte que des gens même pas concernés s'en mêlent...soient tout simplement méchant gratuitement ou désagréable...!
Voilà, c'était ma crise, mon opinion, ça ma fait du bien d'en parler, merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 857 visiteurs en ligne depuis une heure! |