Bonjour, Nous partons demain à San Francisco via Montréal avec Air Canada. Je souhaiterais savoir si, avec les nouvelles normes de sécurité, je pourrais emmener en cabine: une brique de lait chocolaté pour notre fils de 3 ans? Et en soute, puis-je emmener du lait? un paquet de gâteaux ? Et en soute? Merci d'avance pour vos réponses.
Les gateaux, en cabine, oui ; les liquides selon contionnement en moins de 100 ml. Pour ce qui est de la brique de lait chocolatée, c'est oui si elle fait moins de 100 ml, donc.
Vietmj · 4 septembre 2019 à 14:16 · 2 participants · 550 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait une compagnie aérienne qui accepte de prendre un chien de 50 kgs (en frêt) Je voudrais le ramener avec moi de Paris à Pointe à Pitre Merci beaucoup
Envallis · 23 août 2019 à 13:01 · 5 participants · 5 545 affichages
Question attisée par la paranoïa sécuritaire ambiante... Je dois prochainement me rendre en Islande en emmenant sous le bras un poster A0 roulé dans un tube rigide en carton. Longueur 1 m environ. Est-ce que je risque de me faire retirer cela au contrôle...
Kusadasi09 · 3 février 2013 à 22:26 · 6 participants · 2 613 affichages
Je suis Kadir (17 ans) d'origine turc. Alors je vais vite vous expliquer, j'ai un chat (4mois) et je veux l'emmener avec moi en avion en été le 21 juin pendant 2 mois environs en Turquie (Izmir), est-ce faisable? Je vais voler avec Freebird airlines (Jetair)...
Mingshu014 · 25 mai 2012 à 12:43 · 8 participants · 8 574 affichages
J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion pour avoir des informations sur comment emmener son animal de compagnie au Congo? J'ai un yorkshire âgé de 13 ans mesurant une vingtaine de centimètre de long que j'aimerais emmener avec moi au Congo où je...
Nous avons l'intention de prendre l'avion de nice pour berlin avec nos vélos. Nous hésitons entre les deux compagnies qui assurent des vols directs au départ de Nice: Easyjet et Lufthansa. on nous a dit qu'easyjet n'est pas idéal pour emmener son vélo...