Bonjour,
J'ai passé 2 mois au
sénégal l'année dernière dans une famille avec une copine. Un des cousins de la famille nous a fait pas mal visiter tout le
sénégal. On est descendus jusqu'à
Kedougou dans sa famille et cette année vu que je serai seule j'aurais voulu retourner dans cette famille et aller jusqu'au mali avec lui, il a de la famille là-bas (biensûr je paierai tout), j'aimerai partir en taxi brousse. Est -il donc possible d'avoir des visas à la frontière, vont ils me poser des problèmes (je pense qu'ils me demanderont de l'argent, j'en suis même sûre comme ils ont fait à l'intérieur du
sénégal à chaque fois qu'on croisait les flics) mais à part l'argent quelqu'un pourrait me prévenir des différents traquenards qu'il pourrat m'arriver. Merci d'avance et à bientôt