Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Madaphile · 3 novembre 2010 à 20:15 5 messages · 4 participants · 2 333 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 20:15 Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 333 affichages · Partager Bonsoir, je m'adresse essentiellement aux résidents.
Je vais partir dans deux semaines pour séjourner 3 mois et demi en Thailande. J'aimerais savoir s'il faut que j'emmène un stock exhaustif de mes médicaments quotidiens ou si les équivalences se trouvent sur place. Pour ne pas étaler mes besoins sur le site je préciserai ma demande à tout contact en MP. Dans le même domaine, peut il être judicieux de remplacer ses lunettes dans ce pays ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madaphile · 3 novembre 2010 à 20:19 Re: Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Message 2 de 5 · 2 326 affichages · Partager Bonjour
Liste moi par MP la liste de tes medocs et je demande a ma voisine pharmacienne le prix et si on trouve facilement tout cela. Refaire ses lunettes coute en general 40 % de moins (parfois meme plus) Idem pour les dents et les seins d'ailleurs....
Bye bye | | | À: Madaphile · 4 novembre 2010 à 0:48 Re: Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Message 3 de 5 · 2 276 affichages · Partager Tu trouveras des pharmacies partout, et tous les médicaments que tu voudras. A moins que tu n'aies des besoins très spéciaux, tout se trouve en matière de médicaments, beaucoup moins cher et souvent mieux adaptés en cas de problèmes "local" Pour les lunettes, OUI ! pour un peu plus de 50 €, on te refait une paire en quelques heures. Bon voyage... | | | À: Madaphile · 4 novembre 2010 à 8:10 Re: Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 256 affichages · Partager Bonsoir, je m'adresse essentiellement aux résidents.
Je vais partir dans deux semaines pour séjourner 3 mois et demi en Thailande. J'aimerais savoir s'il faut que j'emmène un stock exhaustif de mes médicaments quotidiens ou si les équivalences se trouvent sur place. Pour ne pas étaler mes besoins sur le site je préciserai ma demande à tout contact en MP. Dans le même domaine, peut il être judicieux de remplacer ses lunettes dans ce pays ? Merci d'avance
Il y a les équivalences sur place, tu peux éventuellement emmener de l'imodium et de l'ercéfuril en générique ça coûte moins cher. le reste pas la peine Pour les lunettes, si tu as une mutuelle ça ne vaux pas le coût de les faire en Thailande. Les mutuelles française rembourse un forfait de 200€ par an ou plus suivant le montant de ta cotisation. D'un coté cela peux être sans frais en France, de l'autre ce sera de ta poche en Thailande. A voir l’intérêt. Pour les dents sachant que c'est très mal remboursé même avec les mutuelles, ça vaux plus le coût d'aller voir un dentiste en Thailande | | | À: Dilom · 4 novembre 2010 à 12:48 Re: Emmener un stock exhaustif de ses médicaments pour trois mois et demi en Thaïlande? Message 5 de 5 · 2 237 affichages · Partager En principe, pour les dents comme pour les lunettes, si tu demandes une facture en anglais, tu es remboursé en france... au tarif forfaitaire français ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |