Bonjour,
Ce sujet a surement déjà été abordé....
Je pars à
NYC la semaine prochaine et je veux visiter l'
Empire State Building en début de matinée (vers 9h).
Je pense prendre mes billets en ligne avant mon départ, pour diminuer le temps d'attente.
J'ai trouvé comment acheter les billets pour aller au 86e étage.
Mais je veux aussi aller au 102e étage.
"Les billets d'entrée à l'observatoire du 102e étage sont vendus au guichet de l'observatoire, situé au deuxième étage du bâtiment ($15 supplémenatires)". Mais je ne sais pas si je peux les acheter en ligne aussi.
Et enfin dernière question: sur quel site me conseillez vous de réserver? Le site de l'
Empire State Building Building? Ou d'autres sites tels que Viator?
Merci,
Bonne Journée