Recherche emploi avec hébergement au Québec Noouus · 9 février 2009 à 0:18 2 messages · 2 participants · 2 730 affichages | | | | 9 février 2009 à 0:18 Recherche emploi avec hébergement au Québec Message 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes actuellement à la recherche d'un emploi au Quebec où nous serions logé. Connaissez-vous des organismes qui proposent se genre de service. merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Noouus · 11 février 2009 à 13:15 Re: Recherche emploi avec hébergement au Québec Message 2 de 2 · 2 613 affichages · Partager Je suis dans la mm situation que vous, je souhaiterai partir cete été au canad, je cherche donc la possibilité d'ètre logé tout en ayant un job saisonnier la ba. si vous avez du nouveau un site ou une association ou je peux trouver des informations ça serait sympa de me contacter  je ferai pareil de mon coté simes recherches anoutissent !! merci !! a bientot!!
mail : gaioute51@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |