salut Nous sommes deux filles a partir pour l'irlande début juillet 2006 nous recherchons une collocation a galway de préférence ou dublin si nécessaire ainsi qu'un job dans le service et le secrétariat si vous etes interessé par la colloc ou que vous avez une proposition a nous faire laissez nous un message!! merci d'avance muriel et mélody
Salut, je m'appelle jean-Christophe et je suis de marseille étudiant en école d'ingénieur. J'ai 23 ans. Je part à Dublin le 3 Juillet mais je n'ai pas de logement, et je serais très tenté par une colloc. Si vous etes interréssée appellez moi. Je suis ok pour faire une colloc à Dublin. Applez moi Mon numéro est le 0623406589 Merci
salut! je viens juste de lire ton message... je suis en pleine quete d'hebergement sur dublin pour le mois de aout et juillet alors je viens aux nouvelles pour savoir si tu avais tjs besoind'une collocation ou si tu avais quelques pistes pour un hebergement...jevoudrais passer deux mois la bas avec un job a la clé que je tenterais de trouver sur place toute information est bonne a prendre! merci d'avance pauline
Je part à Dublinle 27 juillet et j 'y reste 2 semaines car j'ai déjà pas mal voyagé avantlol. Le plus simple reste les auberges de jeunesses ou c'est pas cher et sympas. Les colec sont dures à trouver et sont pas si avantageuses que ca. Je serais à l'auberge de jeunesse Avalon Fouse dans temple bar. Tiens moi au courant ca pourrais etre sympas de se voir. JC
Jabali · 11 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 889 affichages
J'ai pour projet de partir en irlande avec un ami pour quelques mois à la rentrée de septembre. Je souhaiterais avoir quelques infos sur comment trouver une colocation, un job etc... merci d'avance pour tout renseignement
Mon amie et moi aimerions trouver un job d'été en Irlande ou en Angleterre afin d'améliorer notre anglais. Nous aimerions partir 1 mois- 1 mois et demi (a peut près mis juillet a fin Août) pour la saison 2013. Nous avons chercher sur beaucoup de site...