| Recherche d'emploi au Congo Princesss17 · 12 décembre 2010 à 1:56 2 messages · 2 participants · 1 430 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 1:56 Recherche d'emploi au Congo Message 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante congolaise en gestion en france depuis 5 ans, j'ai eu mes diplomes et je me suis toujours dit que pour moi la france ce sont mes études et pas pour y vivre, j'ai toujours souhaité rentré dans mon pays. Alors j'aimerai que que quelqu'un me mette au courant des recrutements qui se font au Congo je veux rentrer chez moi et commencer à travailler. s'il vous plait informez moi | | | À: Princesss17 · 12 décembre 2010 à 15:40 Re: Recherche d'emploi au Congo Message 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Salut, moi aussi je suis congolaise, comme tu n'as pas précisé moi c'est le congo brazza, si c'est le meme pays je te conseil de regarder sur le net congo page et le journal la semaine il ya souvent des offres d'emploi et encore aller sur place, il n'est pas dit qui cherche trouve | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |