|  |  |
 | | | | | Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Danutsa · 1 avril 2009 à 11:47 14 messages · 6 participants · 8 800 affichages | | | | 1 avril 2009 à 11:47 Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 1 de 14 · 8 691 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari va travailler très prochainement sur la ville de Pointe-noire. Par conséquent, je suis mmoi-m^me à la recherche d'un emploi dans cette ville, que je ne connais pas bien. J'ai vécue toute ma vie en France et c'est une nouvelle vie que nous démarrons là-bas. Alors, si vous connaissez des sociétés qui recrutent des gestionnaires administratives ou commerciales, compétentes en relation clientèles, Bureautique et Logiciel Word et Excel, ce serait sympa de me renseigner. De plus, nous avosn 3 enfants, 2 garçons de 10 et 8 ans, y'a t'il des clubs sportifs sur PN? Et un bébé de 18 mois, y'a t'il une crèche, quelles sont les moyens de garde pour les bébés quans les deux parents travaillent?
Merci, de me renseigner.
Merci, d'avance en tout cas. | | | À: Danutsa · 19 avril 2009 à 6:47 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 2 de 14 · 8 580 affichages · Partager salut moi c lewis j'habite pointe noire, j'ai lu votre annonce et je souhaiterais bien vous aidez avec la famille s'il fau vous acceuillir et vous orienté, moi aussi ça fai 2 ans que je suis rentré au congo plus precisement a pointe noire j'ai fai 8 ans a l'étranger j'était rentré travailler et ça se passe assez bien en tout cas, ya des creche des grandes écoles et des grandes entreprise je pourais vous envoyé des adresse entreprise pour que vous postulé même en étan la bas, les adresses des écoles pour les enfants, j'ai était a l'étranger pas loin de la france les gens m'on aidé pourquoi pas que je fasse autan si cela vous dit voici mes conctat prince_lewis2005@yahoo.fr au plaisir | | | À: Lefevre0 · 19 avril 2009 à 9:46 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 3 de 14 · 8 522 affichages · Partager Bonjour Lewis,
Merci pour votre message. Je vous ai répondu sur votre boîte Yahoo. Au plaisir de vous lire. | | | À: Lefevre0 · 18 janvier 2010 à 21:19 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 4 de 14 · 7 471 affichages · Partager BONJOUR JE M APELLE CELINE JE SUIS D ORIGINE CONGOLAISE ET CORSE ET J AI TOUJOURS VECU EN FRANCEJE NE SUIS JAMAIS ALLEZ AU CONGO MAIS JE REVE DE VIVRE Là BAS. MON MARI EST BLANC ET J AI 2 ENFANTS DE 2 ANS ET 10 MOIS. NOUS AIMERIONS CHANGER DE VIE VIVRE SIMPLEMENT MAIS J AIMERAIS AVOIR DES ADRESSES D ENTREPRISES POUR POSTULER DE LA FRANCE. MON MARI A TRAVAILLER DANS LA RESTAURATION. DANS L AUTOMOBILE.AGENT DE COMPTOIR. MERCI DE NOUS AIDER | | | À: Adungo · 18 janvier 2010 à 22:00 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 5 de 14 · 7 462 affichages · Partager Ben pour les adresses je vous en verais cela, quelle est votre adresse émail, sinon je suis actuellement en france j'ai un manuelle de toute les adresses d'entreprise au congo si ça vous dit de faire les copies, c'est parmis les documents que mon agence a pu satisfaire les clients venan de l'étranger pour travailler, visité le congo, j'ai manager jusque a ce qu'il trouve emploi cela me derange pas de vous aidé. vous compté allez dans quelle periode ? et vous même vous souhaité travaillé dans quoi ? si vous le souhaité je pourais vous passé mon numero de telephone de la france pour plus infos sinon a defaut passé moi l'émail afin que j'envoie les adresses que je pourais noté vue que le manuelle est assez grand a mon avis bien pour des copie. merci au plaisir | | | À: Lefevre0 · 19 janvier 2010 à 13:08 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 6 de 14 · 7 452 affichages · Partager MERCI DE VOTRE REPONSE JE VOUS DONNE MON ADRESSE MAIL : c_mahinga@yahoo.fr
POUR MON MARI LES DOMAINES DE TRAVAIL SONT LE COMMERCE L HOTELLERIE LE TOURISME L AUTOMOBILE. IL PARLE ANGLAIS COURAMMENT. POUR MOI C EST PLUTOT LE COMMERCE LA MODE. J AI ETE MANNEQUIN AVANT MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL | | | À: Lefevre0 · 20 janvier 2010 à 11:16 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 7 de 14 · 7 434 affichages · Partager Bonjour, C'est avec un grand intérêt que j'ai découvert votre réponse! Mon ami travaille actuellement sur Pointe Noire et j'espère pouvoir le rejoindre au plus vite. Je suis en recherche d'un poste. Je travaille actuellement en France dans la qualité, dans une industrie métallurgique. Si vous l'acceptez, j'aimerais beaucoup profiter de votre manuel pour élargir mes recherches à l'ensemble des entreprises susceptibles de rechercher mon profil. En attente de votre retour, je vous remercie par avance. | | | À: SHV4 · 20 janvier 2010 à 12:46 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 8 de 14 · 7 429 affichages · Partager OK a ce moment là comment je fais pour vous contacté ou encore pour vous le passé merci. | | | À: Lefevre0 · 20 janvier 2010 à 12:47 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 9 de 14 · 7 429 affichages · Partager Dites moi comment cela vous arrange. Mail? Courrier? Téléphone? Merci de votre aide en tout cas. | | | À: SHV4 · 20 janvier 2010 à 12:54 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 10 de 14 · 7 425 affichages · Partager Passé moi votre mail svp, vue que suis connecté je vous fai un message. | | | À: Lefevre0 · 20 janvier 2010 à 13:38 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 11 de 14 · 7 184 affichages · Partager Désolé, j'ai du m'absenter. Vous pouvez me contacter sur vero.prasse@gmail.com | | | À: SHV4 · 22 janvier 2010 à 22:52 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 12 de 14 · 7 149 affichages · Partager Bonjour je vous ai contacter recemment pour avoir des adresses d entreprise à pointe noire.Mon mari actuellement travaille en france dans une agence de location de voiture, il parle couramment anglais, il est polyvalent il apprend vite. Nous aimerions vivement vivre à pointe noire dés que possible (Octobre Novembre).S il vous plait si vous connaissez des entreprises susceptible de nous interresser prenez contact avec moi. Mon adresse mail est la suivante
c_mahinga@yahoo.fr 06 46 72 22 92
MERCI | | | À: Danutsa · 5 février 2010 à 7:44 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 13 de 14 · 7 071 affichages · Partager Bonjour,
Je suis professeur à l'école belge (cours: économie, secrétariat, infogestion)actuellement à Kinshasa.
Je voudrais m'installer et à Pointe Noire. Pourriez-vous me renseigner sur les opportunités d'y travailler dans la communication, le marketing, les relations publiques, secrétariat.
Je vous remercie d'avance pour toute information que vous me transmettrai.
Bien à vous | | | À: Lefevre0 · 6 janvier 2011 à 10:23 Re: Recherche d'emploi à Pointe-Noire au Congo Message 14 de 14 · 6 371 affichages · Partager Bonjour, je viens a peine de m'inscrire sur ce site et je suis tombé sur votre message très intéressant ! je pense partir pour Pointe noire en mars pour une première visite et ensuite m'y installer avec mes deux enfants (15 et 11 ans)dés que possible ! pourriez vous m'aider pour mes prochaines recherches d'emplois sur place ? Sinon, j'aimerais aussi savoir s'il est facile de créer sa propre entreprise, (resto ou magasin de vêtements) ou autre Merci d'avance pour votre réponse mon mail : isisoziris@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |