Shandre · 14 janvier 2004 à 18:19 4 messages · 2 participants · 2 932 affichages | | | | 14 janvier 2004 à 18:19 Cherche emploi en Australie Message 1 de 4 · 2 930 affichages · Partager Bonjour a tous
je recherche un job de diverses propositions de metiers possible tou en étant logé et nourri et pouvoir prendre des cours danglais en internance, car je veux absolument apprendre l'anglais qui ai indispensable pour la suite de mon futur metier..donc pouvais me renseigner si vous savez ou je peux me renseigner pour avoir des propositions ou si vous en avez a m'en proposer
merci a tous....sandra | | | Le temps des récoltes arrivent. Va dans les fermes ou tu seras nourris, hébergés (souvent une deuxieme maison ou un chalet) et payé. C'est très facile a trouver mais tu ne rouleras pas sur l'or. | | | À: Moi · 21 janvier 2004 à 13:07 Re: Cherche emploi en Australie Message 3 de 4 · 2 884 affichages · Partager slt toi!!
merci pour ta reponse dabord...di moi tu ma parlé de faire la cueillette des fruits..!!mais dis moi as tu fait lexperience ou connais tu des personnes qui on fait cette experience car je voudrai savoir exactemen avt de maventuré a lidé de le faire combien dheure de travail et combien t payé qd tu fé sa!!
si tu connais plus de renseignemen a ce nivo la jaimmerais bien avoir une reponse de ta part d ke tu pourra merci davance
ciao | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |