Bonjour,
j'ai actuellement pour projet de partir un an sur
sydney dans le but de me perfectionner en anglais mais également dans le but de travailler afin de financer mes dépenses sur site.
Je suis donc à le recherche de conseils en ce qui concerne les différents emplois qu'un français peut trouver là bas.
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience ou simplement me conseiller, je suis preneur.