Salut, Sabrina.
Je cherche également à m'expatrier à
Madagascar. Je suis conscient de ne pas y faire fortune, en fait mon souhait est de retrouver le pays de ma mère et de pouvoir aider les malgaches comme je peux et aussi m'évader de la
France où je me sent si inutile et fatigué de ce mode de vie tourné vers le matérialisme.
J'aimerais savoir ce qui te pousse à aller vivre la-bas.
Je lance un appel à tout ceux qui ont fait cette expérience de vivre à
Madagascar afin de me dire comment faire pour aller vivre la-bas et comment je pourrais me rendre utile.
Merci d'avance et bonne année à tous.
Didier