Bonjour,
Cela fait maintenant 4 ans que j'habite en
Thaïlande, depuis peu a la recherche d'emploi. J'ai passer mon BAC dans une école internationale a
Phuket, puis j'ai appris le Thaï pendant 8 mois a
Bangkok. Et j'ai finis par faire instructeur de plongée a
Phuket. J'aimerais changer de branche, mais je n'ai pas de qualifications particulières. J'ai bientôt 20 ans, je parle Thaï / Anglais (écris et Oral 100%), je suis une personne motivée et agréable. Je sais bien qu'il n'est pas évident de trouver un emploi au vu du nombre des demandes mais je tente quand même ma chance. Je tiens a souligne que mon Thaï est vraiment bon ainsi que mon anglais (sans accent particuliers).
Merci d'avance,
Lorenzo.