Bonjour a tous
Je suis actuellement en poste de manageur de restauration dans un hotel a
Phuket et mon contrat se termine au 31 decembre. Je suis francais et parle aussi l'anglais et l'espagnol. J'ai mon visa non immigrant B jusqu'en octrobre 2009 ainsi qu'un permis de travail qui prendra fin lors de ma fin de contrat. J'habite en
Thailande depuis 5 ans et n'ai aucune envie de retourner travailler en
France. Je suis ouvert a toutes propositions meme hors de
Phuket.
Les sites de recherches d'emplois sont aussi les bienvenus.
Marc