salut

vous etes de la RDC, débarquant au
GABON, avec un diplome de droit privé...
auriez vous fait quelques démarches préalables d'embauche à
LIBREVILLE, avant de quitter votre poste de cadre dans l'administration de la microfinance ?
je pense que le paysage du marché de l'emploi dans les pays AFRICAINS ne serait pas aussi verdoyant...
ma suggestion serait de chercher un emploi, le cas écheant dans d'autres secteurs, envisager une reconversion..