Bonjour,
Je suis un citoyen portugais qui vit en
Chine depuis 1 an. J'ai toujours eu envie de vivre au
Japon, ma copine etant japonaise et habitant a
Tokyo. En ce moment, j'apprends le Japonais, je donne des cours de Francais et d'anglais en
Chine a l'universite (j'ai les qualifications necessaires, a part le FLE).
Savez-vous ou je peux chercher du travail e tcomment ? J'ai deja essaye des ecoles, et en ce moment je pense a postuler a des MA en anglais a
Tokyo.
Ce que je souhaite avant tout, c'est rejoindre ma copine, mais jusque la, cela s'avere vraiment difficile.
Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner des idees? Je parle 4 langues couramment (francais, anglais, espagnol et portugais) et j'ai des notions de Chinois et japonais.
Merci de votre aide