 |  |  |
 | | | | Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc PaulineB · 7 septembre 2006 à 19:27 8 messages · 5 participants · 6 988 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 19:27 Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 1 de 8 · 6 971 affichages · Partager bonjour, suis "jeune diplomée psychologue". Je cherche un emploi ou un stage en tant que psychologue au Maroc, auprés des enfants ou autre population.Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, se serait super sympa. J'attends de vos nouvelles. bises. | | | À: PaulineB · 7 septembre 2006 à 19:58 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 2 de 8 · 6 938 affichages · Partager salut.... désolé, je n'ai pas de réponse a ton annonce, mais ça m'interesse vraiment d'etre en contacte avec des psychologues partout dans le monde, je suis une etudiante en 3eme année psychologie, c'est ma passion... si ça te dis de m'aider ça me ferai vraiment plaisir @+ | | | À: Nomadegirle · 8 septembre 2006 à 21:07 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 3 de 8 · 6 905 affichages · Partager ok, volontiers et avec plaisir. N'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible. A bientot, bises. | | | À: PaulineB · 10 septembre 2006 à 0:04 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 4 de 8 · 6 887 affichages · Partager Salut Pauline,
Je ne sais vraiment pas si je peux t'aider, mais je veux bien essayer. Les stages en psychologie sont d'habitude rémunérés, ou bien comptes-tu avoir une rémunération symbolique pour couvrir tes dépenses? Veux-tu un stage de combien de temps? Quand? Et où au Maroc? Comment ferais-tu pour vivre? Serais-tu capable de louer une petite place et te financer durant ton stage? J'ai beaucoup de questions en fait, pour que je puisse savoir si je peux t'aider ou pas..
Je pourrais te chercher quelque part ici à Agadir. Si tu veux, on peut en discuter en privé, ou comme tu veux.
Bon courage. | | | À: Arabelle · 11 septembre 2006 à 19:12 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 5 de 8 · 6 854 affichages · Partager salut, en fait jété il ya quelque temps en contact avec un médecin psy (marocain), je lui é renvoyé un mail, j'attend sa réponse. Merci pour ton aide.Moi j'ai une question: t du domaine ou pas, car je me suis dit que se seré peu-être plus facile pour toi.Bref, sinon, stage pas payé car la je bosse pour mettre de l'argent de côté, donc voila. Et je conné qqn à Casa qui pourré peu-être m'hébergé mais rien de sur, sinon je loue un truc si c pa trop cher. Bref, voila, merci merci beaucoup en tout cas!! A bientôt!!bises | | | À: PaulineB · 11 septembre 2006 à 20:30 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 6 de 8 · 6 852 affichages · Partager Bonsoir, il possible de trouver un stage dans un servive de psychologie ici au maroc. bien entendu il vous faut une demande précisant votre profile ainsi que le cadre votre stage (stage de fin de formation, deperfectionnement...). ceci dit je peux vous aider en deposant votre demande au maroc aupres de l'hopital psychiatrique de Salé.. voila c'est ce que je peux faire pour vous bien à vous. Hicham El Attar | | | À: Agouti · 12 septembre 2006 à 10:06 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 7 de 8 · 6 841 affichages · Partager franchement merci à vous tous pour vos réponses!!!sa fé plaisir!! en fet, g réflechi, et je croi que se seré plus pro de faire ma demande directement auprés des services, au lieu de passer par intermédiaire. Ainsi, si vous pouviez plutôt trouver les mails des personnes qui seraient susceptibles de me recevoir, je pense que se serait plus pratique, mais sa demande peut-être plus de temps et de démarches de votre part!! merci d'avance, a bientôt | | | À: Agouti · 31 octobre 2011 à 17:53 Re: Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc Message 8 de 8 · 3 435 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement étudiante en France (3 ème année), je cherche un stage au Maroc car je compte m'y installer à la fin de mes études. Je cherche des contacts. De toutes sortes, cela m’intéresse. Evidemment, je ne veux pas rémunération, c'est essentiellement de l’expérience que je recherche. Je serais ou me loger et je parle parfaitement l'arabe et le français. Voilà si quelqu'un peut m'aider. Je le remercie d'avance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |