Oui, ca doit etre de l'humour
Ah ! Il faut les laisser fantasmer sur le
Laos ! En tous les cas, ta photo du tas de terre melangee avec quelques cailloux vaut mieux qu'un long discours. Les troupeaux qui diviguent, c'est vraiment une plaie au
Laos, surtout quand on roule a moto !

En decembre, j'ai fait a moto l'aller-retour VangVieng-Kasi dans la journee...route relativement bonne, mais etre toujours vigilant, d'abord pour le charmant bestiau en portrait qui peut nous attendre au beau milieu d'un tournant, puis pour les nids de poulesqui ne sont pas rares. Une autre journee, l'aller-retour
Vang Vieng-Hineube (120klm). La, la route est vraiment mauvaise, et on s'en rend compte aussi en bus, ca roule, certes, mais ca secoue...pourtant, on laconsiderercomme...goudronnee!!!!
Actuellement, c'est la saison des pluies, et la portionde route que j'ai parcourue a velo, VV-Phatang, est dans un etat pas terrible, il y a pas mal de portions qui ne seront traites qu'a la saison seche. Cela n'empeche pas les liasons avec L.Prabang, de toutes facons les bus passent partout au
Laos (qui connait le parcours Sam Nueua-
Vientiane en bus me comprendra)