Midounette69 · 4 juillet 2010 à 15:16 23 messages · 6 participants · 3 653 affichages | | | | d'accord, nous, le pharmacien a refusé de magouiller | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chipougwen · 19 juillet 2010 à 7:52 Re: Emporter un traitement lors d'un voyage de huit mois en Amérique Centrale? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager offf cé pas une magouille ! quand tu nécessites de suivre un traitement à la lettre, que ca fait qq années déjà que tu le prends au quotidien, et que tu as une ordonnance, je vois pas où est le clash? franchement, yen a qui se prennent la tête, grav' !!! simplement que la pharmacie te donne tout d'un coup, et qu'elle se fait rembourser mois par mois, ca change koi fondamentalement? moi cé pas un médoc avec lequel tu vas te péter le coeur ! si tu veux bien me dire, quel est ton problem? | | | je n'ai aucun problème, je ne comprend même pas ta réaction????  
ce que fait ta pharmacienne n'est pas légale, c'est donc une magouille, mais je ne la blâme pas car j'ai pas fait mieux, on a augmenté les doses pour avoir environ 8 mois de traitement. Mais si la Sécu arrêtait de nous les briser menu, on serait pas obligé de magouiller pour avoir les traitements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |