|  |  |
 | | | | | Où en Amérique Latine pour un premier voyage? Pot133 · 1 juin 2012 à 3:48 6 messages · 6 participants · 2 130 affichages | | | | 1 juin 2012 à 3:48 Où en Amérique Latine pour un premier voyage? Message 1 de 6 · 2 124 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais partir en voyage pour 3 semaines à partir du 16-17 ou 18 juin. Je ne sais cependant pas ou aller. Je ne veux pas aller dans un tout inclus ou bien un voyage complètement organiser. Je parle aucunement espagnol (donc je dois pouvoir communiquer en anglais ou francais). Je veux aussi visiter un pays qui est sécuritaire (je veux revenir au Canada après mon voyage). J'ai plus envi de visiter un pays style jungle. Pour les billets d'avions, est-ce que je suis mieux d'acheter dernière minute ou pour un vol allez et retour je dois réserver d'avance? (ou bien acheter derniere minute pour y aller et acheter le retour rendu là-bas?) Je suis un étudiant dans la début vingtaine de Québec (si cela peut aider). Je désire vivre une expérience que je n'ai jamais vécue! Si quelqu'un s'y connait beaucoup en voyage et veut me faire part de ces connaissances, ce sera extrêmement apprécié!!!