Gerarlet · 29 octobre 2004 à 21:18 3 messages · 2 participants · 1 644 affichages | | | | 29 octobre 2004 à 21:18 Message 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager J'envisage de rejoindre Stung Treng en bateau depuis Kompong Cham.
Quelqu'un l'a déjà fait ? Merci de répondre rapidement, je pars très bientôt. | | | Réponse un peu tardive :
ca se fait tres bien : bateau rapide, 15 US dollars sans marchander.
tu peux faire un arret a Kratie (7 $) et aller à streung treng le lendemain (8 $). | | | À: Noar · 13 novembre 2004 à 13:44 Re: En bateau au Cambodge Message 3 de 3 · 1 572 affichages · Partager Merci Noar pour ton message lu a Battambang
Demain nous rejoignons Siem Reap en bateau, le voyage vers Streung Treng sera pour dans 15 jours
Il fait tres beau et tres chaud
Nous apprecions beaucoup ce que nous avons deja vu du Cambodge ainsi que le contact avec ses habitants | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |