 |  |  |
 | | | | Thierry74380 · 30 septembre 2016 à 21:48 26 messages · 7 participants · 2 329 affichages | | | | 30 septembre 2016 à 21:48 En couple à l'île Maurice Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager bonjour j aimerais emmener ma femme a l ile maurice en avril et ayant trouver des tarifs interessant sur le site vente privee.com, j aimerais savoir si certaines personne ont un retour des sejours propose sur ce site d autre part les sejours proposer sont souvent sur grande baie et j aimerais faire une sortie en mer pour aller nager avec les dauphins ces sorties sont souvent propose du cote de flic en flac pouvez vous me dire les moyens de deplacement
merci | | | bonjour En ce qui concerne le site vente privée, j'ai réservé un voyage aux Canaries pour début novembre donc je vous en dirai un peu + sur vente-privé a mon retour, mais jusqu’à aujourd'hui, je n'ai pas de souci particulier, je verrai par la suite et vous tiendrai au courant Pour Maurice, en effet la nage avec les dauphins est a flic en flac ou j'avais d'ailleurs loué une loc en 2008 et 2011, faite appel a un taxi ALI :Tel : +230 57 70 55 55Mail : alitaxi@orange.mu (déja pris et sans soucis)car les départs de l'excursion ce font de bonne heure et avec le bus c'est compliqué, vous aurez certainement des sorties proposées par l'hotel mais attention aux prix, j'ai fait l'ile plate (pas très loin de Grand Baie)avec Matial prix très correct c'était génial voici le lien : www.lamouette-martial.net/ il y a aussi l'ile aux cerf en bateaux pirates www.eddyclovis.com/...erfs-ile-maurice.htm ça aussi c'est génial | | | À: Pacha25 · 1 octobre 2016 à 14:50 Re: En couple à l'île Maurice Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager merci pour ta reponse il est vrai que les tarifs et prestations proposé sur vente privee sont vraiment interessante j attends ton retour afin de savoir si vous etes satisfait des reservations sur ce site et merci pour les excursions j ai regarder les sites il est vrai que ca a l air d etre tres sympa | | | Bonsoir,
allez regardez sur Tripadvisor la nage avec les dauphins de l'amistad, il ont le prix d'excellence depuis 2012 je les connais personnellement et je peux dire que la qualité de leurs prestation est bien au dessus de ce qui ce fait, nous arrivons bientot en esperant qu'il fasse beau car des amis m'ont dit avoir eu froid cette année. Bonnes vacances a tous Serena | | | À: Serena73 · 16 octobre 2016 à 16:07 Re: En couple à l'île Maurice Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Je pense regarder du cote de flic flac pour trouver un club sympa | | | je vient de trouver sur le net sur promosejours un sejours de 9jours 7 nuits a verande pointe au biches avec des vol direct de geneve sur emirate pour un tarif interessant si des personnes sont aller dans cette hotel pouvez vous me donner des renseignements et conseil merci | | | Bonjour Thierry,
Nous avons deja fait cet hotel il est vraiment tres bien, nous avons adoré, je vous le conseil, maintenant du coté de flic en flac c'est bien aussi car vous etes plus centré et coté taxi ca coute moins cher bonnes vacances a vous, nous sommes pratiquement sur le depart Serena | | | À: Serena73 · 6 novembre 2016 à 14:47 Re: En couple à l'île Maurice Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Séréna,
Nous sommes en train de finaliser notre voyage de noce pour l'année prochaine (début octobre 2017) avec 1 semaine Réunion et 1 semaine Maurice. L'on nous propose justement le Veranda pointe aux biches et nous nous posons des questions à son sujet. En effet, d'après certains avis sur Tripadvisor, les alentours de l'hôtel sont très bruyants (salle des fêtes, chiens errants qui aboient toute la nuit, etc...) Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hôtel svp ? Nous devons réserver au plus vite...
D'avance merci Nathalie | | | d autre part les sejours proposer sont souvent sur grande baie et j aimerais faire une sortie en mer pour aller nager avec les dauphins ces sorties sont souvent propose du cote de flic en flac pouvez vous me dire les moyens de deplacement merci
Bonjour,
L'idéal serait de louer un véhicule pour mieux circuler. Sur Grand Baie vous trouverez beaucoup plus d'agences qui proposent de sorties en mer ou sur les ilôts. Si vous optez pour une chambre d'hôte, j'en connais quelques uns et les personnes qui vous accueillent sont toujours de bons conseils. Le rapport qualité prix du Veranda reste correcte. Pour ce qui est de nager avec les dauphins, vous pouvez aussi louer un bungalow sur Flic en Flac pour une nuit pour être sur d'arriver au point de rendez vous à l'heure.
Steph | | | Bonjour je me permets de vous donner mon avis sur ce site aux attractifs.. d après les commentaires que j ai pu lire, ça peut bien se passer comme très mal. Vols avec moult escales ou départ annulé etc...à vous de voir...pour la nage avec les dauphins KISSEN est le meilleur. Il organise la sortie de ses 3 bateaux (8 pers / bateau) très tôt le matin au vu d être les premiers à rencontrer les dauphins. Nous l avons fait cette semaine et se fut une expérience inoubliable. Je suis à votre disposition si besoins d infos. Cordialement | | | je vient de trouver sur le net sur promosejours un sejours de 9jours 7 nuits a verande pointe au biches avec des vol direct de geneve sur emirate pour un tarif interessant si des personnes sont aller dans cette hotel pouvez vous me donner des renseignements et conseil merci
Bonjour
tout ce que je peux vous dire c'est que trou aux biches est un des endroits les plus jolis sur ce côté de la côte. En revanche je ne connais pas le Verande hôtel. Par contre le beachcomber trou aux biches hôtel est super. De plus en formule all inclusive lorsque vous réservez dans un beachcomber (chaine d hôtels 4 étoiles ++) vous avez accès aux autres beachcomber Maurice, ce qui est génial car cela vous permet d avoir un point d encrage en dehors de votre hôtel lorsque vous allez visiter d'autres parties de l ile et du coup ça vous permet de ne pas perdre votre all inclu en prenant les repas du midi ou soir dans les autres beachcomber et profiter de tous les services comme si c était votre hôtel. Nous sommes rentrés de Maurice le 1 décembre. J espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition pour tout renseignement | | | Bonjour Thierry, il suffit de louer une voiture pour se deplacer... et pour les voyages par net, souvent ils marquent Grand Bay et c'est ailleurs, comme par ex aussi l'aeroport de Maurice qui est souvent situé à Port Louis!! une incoherence total, n'hésiter pas à me consulter si vs n'etes pas sûr amities, ISA MAURITIUS | | | voila tout est reserver rendez vous le 25 avril au veranda pointes aux biches reste plus qu a organiser les vacances sur le site il y a pas mal de resto indiquer et j ai deja ete en contact avec caro des iles pour une visite des dauphins reste a trouver une journee balade en catamaran avec repas langouste sur l ile aux cerf ou benitiers si vous avez des bons plans n hesiter pas merci | | | À: Chana1312 · 6 janvier 2017 à 20:22 Re: En couple à l'île Maurice Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager je ne doute pas que Kissen soit bien mais pour un depart a 6h vous immaginez a quel heure il faut partir du nord, nous il nous a fallu 2h de route pour rejoindre la gaulette donc si je compte 6 moins 2 je suis a 4h moins 1h pour nous preparer si on est que deux, voila il faut se lever a 3h dumat alors qu'on est en vacances, 'c'est plus des vacances hi hi hi ' Bonnes vacances a tous | | | À: Serena73 · 13 janvier 2017 à 17:16 Re: En couple à l'île Maurice Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 201 affichages · Partager oui mais il parait qelle est tres bien pour cette balade et de trou aux biches a riviere noir il me faut 1 h 15 | | | Hello à tous, pour ceux qui ne veulent pas se lever trop tot et faire trop de route, le mieux est de partir à 6H30 du Nord et de faire une sortie qui decolle à 7H45 de Tamarin, merci, si vs avez besoin de renseignements amities, ISA MAURITIUS | | | tu connais de bonnes adresses pour les sorties en mer | | | À: Serena73 · 15 janvier 2017 à 9:56 Re: En couple à l'île Maurice Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Serena En effet du nord au sud en taxi ça prend un peu moins que 2h. Nous étions partis de l hôtel à 4h40. Je ne suis pas très fan des réveils tôt surtout en vacances. Mais je ne regrette pas du tout car nous étions les premiers arrivés au contact des dauphins. Il c est passé au moins 1h avant que touts les autres touristes arrivent et du coup ça n avait plus du tout autant de charme. Les pauvres dauphins étaient harcelés de mille côtés par tous les bateaux qui leur courraient après pour faire plaisir aux touristes. Nous avons été privilégiés car nous étions vraiment seuls. A vous de voir... bonnes vacances. "Isamauritus" a également sa société de sorties sur Maurice. A vous de comparer les sorties ; les horaires et surtout les prix...bonnes vacances à vous. | | | À: Chana1312 · 15 janvier 2017 à 10:08 Re: En couple à l'île Maurice Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 166 affichages · Partager Bonjour Chana et bon dimanche dans le froid, chez nous il y a de la neige et le froid est glacial et de venir ici me réchauffe non seulement le cœur mais aussi les os hiHiHi. vous savez, des dauphins il n'y en a pas que dans la baie de tamarin, la dernière fois que je l'ai fait avec l'Amistad nous étions au morne et c'etait tout simplement geant. l'avant dernière fois on était allée a la falaise et encore une fois nous étions seuls sur les dauphins, je ne crois pas que être obligé de se lever a 6h du mat fait que vous soyez seul sur le lieu et cela nous est arrivé une fois avec l'Amistad qu'ils n'aient pas pu faire autrement on a attendu sagement de voir les dauphins seuls sur le lieu, mais nous avons eu aussi l'occasion de voir la chasse aux dauphins des autres bateaux ce qui permet de choisir son bateau pour cela. Nous avions attendu sagement que les bateaux s'en aillent car de toute façon ils nous avaient expliqués que ils n'avaient pas de timing donc on a pris le temps. voila pourquoi j'aime se bateau, pour son confort, la qualité de leurs prestation, et la gentillesse de l’équipage qui nous fais voir le coté Mauriciens dans l'ame. chaque année pour nous est une retrouvaille avec eux et bien d'autres que nous avons gardé car de tous nos voyages ma preference va a Maurice. je souhaite a tous une bonne et heureuse année 2017 et j'espere sincerement que vos voyages se passent a merveille Serena | | | À: Serena73 · 15 janvier 2017 à 18:38 Re: En couple à l'île Maurice Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 153 affichages · Partager voila j ai fait le choix de faire une balade en mer avec amistad et top cruises et je cherche une location de voiture du cote de trou aux biches avez vous de bonne adresses serieuse | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |