...." Dans un groupe privé, es-tu sur que tu bloqué de la façon que tu expliques ?."................. " Ne soit pas trop pressé Chrisitan la suite viendra et j'attend que tu fasses pareil dans quelques jours sur VF "...........
Avé Alexandre,
Si, si, tu peux interdire l' accès a tes messages privés :
- aller dans " mes options ",
- descendre jusqu' a " messages privés ",
- - tu acceptes l' accès aux membres... (la tu ne changes rien)
- - tu désignes en dessous, les membres proscrits, dans le tableau laissé a cet effet.
et tu enregistres.
Tu n' en entendras plus parler (ou tu ne les écouteras plus écrire,... au choix

)
Me concernant, il est évident que je voulais t ' exciter un peu, en trouvant que : " c' était long "

.... et je le trouve ainsi..

.
Toutefois ma fougue ironique sera d' un grand nombre de tons rabaissée,.....a l' heure de mon tour (Vivement le 26

)... Déjà classé dans la catégorie : " du vieux temps, sous division : a l' époque ", par mes petits enfants, le grade de : - Dinosaure - modèle de base - sans option, me correspond dans mes allures et consternations face a l' outil moderne de communication. (ce qui ne manqua pas d' agresser certains ailleurs, dont le handicap est plus gravement localisé chez eux, (mais... : hors sujet)).. Alors, du fond de mon fauteuil au milieu de l' Atlantique, vous faire saliver a la description de la douceur délectable des petits chocolats du top sail, (... toi non tu es trop sage).... ne sera pas dans mes moyens.... Je pourrai, par contre, m' en attribuer quelques uns a votre pensée.... A moins que je ne demande au majordome....???

Profitez bien tous les deux (Madame,... pas le majordome

)