salut a tous
quelques news de pnonh penh ou nous sommes arrives aujourd hui, apres trois jours a
siem reap.
il fait tres chaud, mais on s habitue tranquillement.
Les temples d ankor, c etait super, surtout a 6h du mat car a partir de 10 heures c est trop chaud.
On a loge a l hotel Phnom Bok, super sympa tenu par un couple francophone, 17 dol la chambre - 10 % a partir de 3 nuits une double 2 grands lits avec clim, frigo tv et une belle piscine dans un jardin, je recommande vivement. En plus, ils preparent un plat du jour local + boisson +fruits a 3 $ et ils sont aux petits soins pour vous.
Nous avons 3 jours avec le tuk tuk Meas Thoen que je recommande egalement, tres sympa, serviable et toujours le sourire, les enfants l ont adore.
Ne pas louper les artisans d
angkor a SR ou l on voit le travail de sculpture sur bois sur pierre, peinture sur soie et laque et c est gratuit
encore une chose plus besoin de photo pour le pass ils les font sur place et c est gratuit.
Nous sommes a la Okay GH (merci alan) pour 10 doll la chambre est bien et au calme
Voila, demain depart pour le
vietnam direction
Saigon en bus
A bientot
Paki