En février plutôt le nord ou le sud de la Thaïlande? Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:44 3 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 18:44 En février plutôt le nord ou le sud de la Thaïlande? Message 1 de 3 · 900 affichages · Partager avec mon ami on part en thailand debut fevrier pour 2 mois on pensai prendre 1 moi pour le sud et 1moi pour le nord et l'on se demandé si il y avait un meilleur moi que l'autre suivant les destinations?? ayant un petit budget les logement ne sont t'il pas moin chere dans le sud en mars qu'en fevrier (vacances scolaire, climat.....)??? j'aimerais avoir des précisions merci d'avance | | | À: Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:50 Re: En février plutôt le nord ou le sud de la Thaïlande? Message 2 de 3 · 894 affichages · Partager nord ou sud, en février, tu auras pas de soucis particulier !!! | | | À: Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:55 Re: En février plutôt le nord ou le sud de la Thaïlande? Message 3 de 3 · 891 affichages · Partager mois idéals pour ta destination nord sud c'est très bien donc fonce et organise comme tu veux
pour koh samui plus humide parce que la mousson est inversée c'est le golfe du siam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |