
non, c'est pas trés sympa de penser comme celà mais la réalité dépasse la fiction lorsque l'on voyage hors sentiers battus.
Au quai d'Orsay, il existe un service d'aide pour les français ayant des problèmes dans les pays traversés et ces fonctionnaires ne choment pas, et je voudrais même les féliciter pour ce qu'ils font car la tâche est ardue lorsque vous savez que ; ex la
Turquie, n'ayez surtout pas de problèmes car les tribunaux veulent votre argent et c'est tout, et pendant un temps illimité, des européens croupissent et perdent leur santé.
Si vous êtes interessé par le problème, allez à l'ambassade de
France et posez la question au fonctionnaire concerné.
tant qu'il ne se passe rien, tout va bien mais on peut aussi tourner la tête et faire semblant de ne rien voir.
Je ne veux pas faire peur aux interessés au voyage mais il est bon de savoir que tout peut arriver.
Ikl n'y a pas si longtemps, à la télé, ils ont montré un reportage sur une famille accusé d'un crime en
Turquie, je ne vous dit pas la galère " midnight express, c'est pas que du cinéma"
Courage, et soyons solidaire... car çà n'arrive pas qu'aux autres.