Bonjour Alison,
Pour avoir déja fait ce trajet dans l' autre sens, je te dirai que c' est dommage de prendre un transport de A a Z.
Le bus n' est pas très confortable et tu dois fermer les fenetres a cause de la poussière, résultat : tu vois rien !

Eventuellement, prends le bus de Béni a Tatopani. Ensuite alterne un jour de marche et un jour de bus ou 1+2. Se mettre côté droit dans le bus.
Il est vrai que le paysage est magnifique et je suis sur que ton petit bonhomme appréciera.
Et puis sur la route on croise des gens, des vaches, des chiens, des cascades...et des montagnes avec de la neige. On quitte la piste et on passe par les villages. C' est plus marrant que le bus ! Et pour les photos !!!! Non ?
ça, c' est mon avis !
Pour le retour, l' avion est un bon moyen si on a pas trop le temps, je vous souhaite un beau voyage, vous allez en prendre plein les mirettes !
Bon, je vous laisse, il faut que je prépare mon sac, je serai en fin de semaine à........................KAGBENI !!!!!!!!!!!!! Et oui, c' est vrai ! Le
Népal, on y revient encore et encore.............
Sylvie, à
Pokhara, pour l' instant !