Farang61 · 24 août 2009 à 18:05 8 messages · 7 participants · 2 720 affichages | | | | 24 août 2009 à 18:05 Encore un blog sur la Thaïlande... Message 1 de 8 · 2 720 affichages · Partager ...parfaitement inutile; insignifiant et dispensable. En cours de construction, je remercie ceux qui m'ont orienté et donné un petit coup de pouce pour le mettre en place. Pour l'instant, 9 pages en 10 jours, si je tiens la cadence, j'en aurai fini en 4 ou 5 ans... 
...Si vous cherchez bien, il y a quand même quelques trucs sympas, et même un peu de musique...
unebaladethailandaise.blogspot.com/ | | |  Merci... Ca me permet de voyager, coincé à Paris! | | | Rien que pour m'avoir fait découvrir la délicieuse Tai Oratai, ton blog n'est en certainement pas inutile !!!    Fort heureusement, et afin de conserver tout le charme, tu t'es judicieusement abstenu de nous transmettre la traduction des paroles...   
Sinon, le reste a l'air sympa. A suivre... | | | Merci Farang61 un blog n'est jamais inutile bien au contraire il permet de voir les impressions des personnes qui voyages et surtout les bonnes informations  en tous cas super car je sais que c'est beaucoup de travail | | | Un blog c'est une autre maniere de partager ses passions, ses coups de coeur, ses pensees...je te remercie donc de nous avoir livre un peu de toi meme autrement que par tes interventions regulieres sur le forum.Tres bon debut en tout cas...on attend la suite...''leo leo''... | | | Bon début  Félicitation et surtout bon courage c'est du taf quotidien de tout tenir à jour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |