|  |  |
 | | | | | Encore la grève chez Air France! Dennis · 21 décembre 2007 à 22:30 83 messages · 27 participants · 8 378 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 22:30 Encore la grève chez Air France! Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 3 949 affichages · Partager Bon, ben je reviens d'Orly, vol annulé........la grève a l'air de mettre une grosse pagaille sur tout les vols AF, ils sont trés loin des 80 % de vols assurés annoncés............et pour avoir des infos, la queue pour les guichets AF est genre énorme, et de toute façon la grève est reconduite demain...........mais quand même bonne chance à ceux qui partent demain.........ou après demain si ça dure....... | | | À: Dennis · 21 décembre 2007 à 22:46 Re: Encore la grève chez Air France! Message 2 de 83 · Page 1 de 5 · 3 934 affichages · Partager Mon vol de ce soir sur AF a été annulé... Je respecte totalement le droit de grève... mais pas la scandaleuse com d'Air france.
Il suffit de consulter leur site pour comprendre que les 80% de vols assurés est vrai foutage de gueule. Qu'ils ne négocient pas avec leurs employés est une chose, qu'ils communiquent de façon mensongère et que les média passent le message en toute impunité en est une autre...
Je vole rarement sur AF - parfois on a pas le choix ! (ex Paris Brest)... Je vais continuer à privilégier les compagnies du golfe, LH, etc... | | | À: Katergo · 21 décembre 2007 à 22:54 Re: Encore la grève chez Air France! Message 3 de 83 · Page 1 de 5 · 3 929 affichages · Partager A noter que les pilotes d'Air Caraïbes avaient eux aussi posé un préavis de grève pour ces jours ci et en 2 temps 3 mouvements........ils ont trouvé un accord avec leur direction et retiré leur préavis............
C'était juste pour la petite histoire.... à méditer !! | | | À: Katergo · 21 décembre 2007 à 23:54 Re: Encore la grève chez Air France! Message 4 de 83 · Page 1 de 5 · 3 917 affichages · Partager Je prends l'avion demain à Brest pour ORY... Le vol du matin de 06h25 est annulé, l'avion n'a pas dormi à Brest ce soir...
Sur BES ORY, jeudi 4 vols sur 6 annulés, aujourd'hui 2 sur 6, et encore !! Le 0625 avait +0h35, le 11h15 avait +4h15, le 14h05 avait +2h45 et le 17h25 était annoncé avec +2h00 !! Le check in online est pour l'instant maintenu, j'ai donc ma boarding card mais ca veut rien dire !!
A noter que le trafic etait PREVISION / REEL (annoncé dans les medias) : jeudi 100%/85%, vendredi 80%/65%. Pour demain annoncé 70%... sachant que la Corse et les COI sont prioritaire, ca laisse raisonnablement esperer 50% en réel !!
A dire vrai, ils refont le meme coup que lors de la greve des PNC... officiellement "pas ou peu de perturbation"... on a vu le resultat !! | | | À: Fenua · 22 décembre 2007 à 0:21 Re: Encore la grève chez Air France! Message 5 de 83 · Page 1 de 5 · 3 913 affichages · Partager ........j'avais réussi à passer au travers de la dernière grève, là pas de chance, les dieux du voyage m'ont abandonnés..........demain c'est donc TGV plein tarif en 1ere....aie aie aie...........je vais devoir revendre 1 ou 2 cadeaux de Noel....... | | | À: Dennis · 22 décembre 2007 à 3:01 Re: Encore la grève chez Air France! Message 6 de 83 · Page 1 de 5 · 3 891 affichages · Partager ia ora na, oui, c'est encore scandaleux, les syndicats sont sans limites, le social n'existe chez eux que pour leur gu....le, une fois de plus les otages c'est nous, et on devrait boycotter Air France pour leur faire comprendre que ces grévistes eh bien il faut les jeter dehors.... Il y a plein de gens qui ne demandent qu'a travailler, pensez a eux et oubliez les fouteurs de M.... | | | À: Dennis · 22 décembre 2007 à 11:00 Re: Encore la grève chez Air France! Message 7 de 83 · Page 1 de 5 · 3 846 affichages · Partager Une greve à Noel, merci AF.
Je crois qu il faut arreter de prendre AF pour l'international, et pour le national prendre la SNCF... ah merde il font aussi grève souvant. Svp à quand une greve AirFrance SNCF couplée juste pour enmerder les personnes qui on travaillé toute l'annee et qui veulent prendre quelque temps de repos ou passer noel avec leur douce ou leur famille.
C'est simple j'aurai encore eu la possibilite de prendre AF ä noel, ben j'ai prefere payer moin cher... Je suis à Tokyo alors qu'avec AF je serais encore entrain d'attendre a CDG. J'aime le produit AF que je trouve supperieur aux autres compagnies mais là il nous prouve encore qu'on ne peut pas compter sur eux...c'est vraiement la honte, je ne sais pas a qui la faute et je 'n'ai pas envie de le savoir... je crois que maitenant l'image d'AirFrance est faite en France comme à l'étranger...
Vive la France... ou est M.Sarkozy, sur une plage à St.Martin?... ah c'est vrai que la grève ne touche pas les falcons privés du gouvernement.... | | | À: Crosby · 22 décembre 2007 à 14:20 Re: Encore la grève chez Air France! Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 3 809 affichages · Partager Vive la France... ou est M.Sarkozy, sur une plage à St.Martin?... ah c'est vrai que la grève ne touche pas les falcons privés du gouvernement....
A Kaboul, et il utilise des 319 ;) | | | À: Leadership · 22 décembre 2007 à 14:45 Re: Encore la grève chez Air France! Message 9 de 83 · Page 1 de 5 · 3 799 affichages · Partager Suite à la grève en octobre, Air France a proposé un report de voyage...ils ont pas de chance ceux qui ont reporté leur vacances pour Noel...Allez il remettront ça pour février... | | | À: Yadin · 22 décembre 2007 à 14:59 Re: Encore la grève chez Air France! Message 10 de 83 · Page 1 de 5 · 3 791 affichages · Partager pui sa va finir quand cette greve la ? moi je prend paris/bamako le 14 janvier la comment sa air france peut se comporter comme sa en pleine periode de fin d, année ? il me semble qu, ils etaient la compagnie parfaite ?.... | | | À: Vangaal · 22 décembre 2007 à 15:43 Re: Encore la grève chez Air France! Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 3 754 affichages · Partager | | | À: Vazymolo · 22 décembre 2007 à 15:45 Re: Encore la grève chez Air France! Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 3 754 affichages · Partager Un otage est une personne innocente, retenue prisonnière par un preneur d'otage , et dont la vie sauve et la libération dépend d'une exigence à remplir par une tierce partie (wikipédia)
c'est quand mêm loin d'être votre cas alors employez les mots qu'il faut !
Vous croyez que les rois mages vont prendre AF ????
Bonnes fêtes | | | À: Dennis · 22 décembre 2007 à 15:48 Re: Encore la grève chez Air France! Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 3 749 affichages · Partager Il faux que cette greve s'arrete au plus vite et que les grevistes reprennent du service. | | | À: B1kuby53 · 22 décembre 2007 à 21:26 Re: Encore la grève chez Air France! Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 3 700 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allé à Orly Ouest vers 13 h. aujourd'hui pour accompagner une passagère qui espérait prendre le vol de 15 h. pour Nice. Finalement le vol a décollé à 18h18. Je pensais trouver à Orly une grande effervescence. Mais non, j'ai constaté au contraire que les personnes qui faisaient la queue à l'enregistrement 4 étaient vraiment très calmes. Les clients d'AF sont ils résignés maintenant ? La direction d'AF devrait quand même se méfier car l'absence de dialogue social risque de vider ses avions. En tout cas il faut bien réfléchir avant de choisir une compagnie. En ce qui me concerne quand je peux c'est Easyjet. Ciao | | | À: Crosby · 23 décembre 2007 à 12:28 Re: Encore la grève chez Air France! Message 15 de 83 · Page 1 de 5 · 3 616 affichages · Partager D'une, je ne vois pas comment tu serais coincé à CDG dans la mesure ou cette grève ne concerne qu'Orly... Je ne vois vraiment pas! De deux, la grève a été beaucoup mieux géré par AF et à plus prévu de solution de rechange aux personnes via le train ou au départ de CDG... Donc faut vraiment arrêter de parlé je pense quand on est au courant de rien... | | | À: Nauroi · 23 décembre 2007 à 12:31 Re: Encore la grève chez Air France! Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 3 607 affichages · Partager Je pensais trouver à Orly une grande effervescence. Mais non, j'ai constaté au contraire que les personnes qui faisaient la queue à l'enregistrement 4 étaient vraiment très calmes. Les clients d'AF sont ils résignés maintenant ?
Non, juste que tout le monde sait éperdument que la colère que la colère, dans ce cas là, ne resoud rien... Si, mettre de la tension et, tout le monde sur les nerfs, ca change quoi??? Ca va faire avancer la donne...???? Non justement, les gens ont eu un comportement normal qui vise à garder son calme... Et en général, ceux qui sont là et qui font le travail sont ceux qui ne font pas grève alors ca va servir à quoi de les agresser..?? Que eux aussi fasse grève?? | | | À: Rains091 · 23 décembre 2007 à 12:36 Re: Encore la grève chez Air France! Message 17 de 83 · Page 1 de 5 · 3 605 affichages · Partager EN tout cas, la grève a été suspendu.. Le traffic commence a reprendre pleinement! | | | À: Rains091 · 23 décembre 2007 à 13:36 Re: Encore la grève chez Air France! Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 3 587 affichages · Partager  Air France  une compagnie que j'ai mis de cotè definitivement avec la concurrence pas de probleme et surtout je ne veut pas gacher mes vacances a cause de gens en greve smokey | | | À: Nauroi · 23 décembre 2007 à 15:22 Re: Encore la grève chez Air France! Message 19 de 83 · Page 1 de 5 · 3 569 affichages · Partager Bonjour! Hier a 15h04 heure de Montreal, j'ai vu un Airbus a 340-300 d'Air France descendre vers Montreal-Trudeau et pendant ce temps la un Boeing 777-300ER d'Air France faisait route vers Montreal. Felix allias b1kuby53. | | | À: B1kuby53 · 23 décembre 2007 à 15:36 Re: Encore la grève chez Air France! Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 3 566 affichages · Partager Alors maintenant, qui connait la date de reprise des négociations prévue début janvier ?.......qui signifie d'après ce que j'ai cru comprendre, la date de reprise de la grève !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |